• 08 Avil

     

    Il fait très beau mais un peu de vent. Nous payons notre facture à  Mr Abdou, le saluons et partons pour d'autres cieux.

    Premier arrêt  en ville pour quelques courses puis pour ravitailler notre moteur et à  nous l'aventure.

    Première desstination le lac Youssef Ben Tachfine. Notre route court à travers champs incultes où s' égrènent de nombreux petits villages, puis en quelques lacets grimpe au dessus de lac. C'est un beau panorama qui s' offre à  nous. On surplombe un beau lac de barrage même  s' il manque un peu d'eau.

    Un village perché  attiré notre attention, à la cime une belle arche de pierre.

    Peu après  nous tournons à  droite du la P1007 que nous emprunterons, un peu à l'aveuglette.....À  Ait Milk nous trouverons la direction d' Ait Aha.

    Notre route devient buccolique elle se faufile au milieux des magnifiques collines ocres  ou rouges piquettees de beaux arganiers. Des d ouars si nichent.

    Nous évoluons ensuite sur un plateau vers 700m d'altitude en direction d' Ait Baha que nous traversons. Beaucoup de monde sans doute jour de souk.

    Peu après direction de Taroudant où  nous nous installeront à  l'aire de service. Nous y rencontrerons Mélissa Thaïe.

    C'est dimanche......apéro  chez nos amis.

     

    Suis en panne d'ordi.....si vous n avez pas  de suite vous saurez pourquoi. Excusez moi de ce contretemps. La tablette....pas vraiment pour moi.... Alors soyez indulgent pour la suite. Pas de photos non plus


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique