• FIN

     Un nouveau Maroc se termine, encore un Maroc agréable où, avec nos amis, avons fait de belles rencontres, de belles découvertes. Après 15 jours en  Espagne, avons bien du mal à nous réadapter à la vie française et le temps ne nous aide pas....Seul plaisir, après cette longue absence,  retrouver la famille.

    Nous avons partagé ce Maroc, un mois avec ma fille.... un peu déçue par le temps cette année, puis avec Charlotte, la petite fille de nos amis, une découverte totale, une belle aventure. 

    Donc des va-et-vient, des kilomètres supplémentaires, quelques longues étapes.....du bonheur pour tous, sauf peut être nos chauffeurs....

    Cette terre de tous les contrastes, cette terre d'accueil aux beaux paysages, nous fascine toujours, même après tant de voyages. et nous n'avons qu'un envie c'est d'y retourner.

    Les rencontres furent encore une fois très agréables, rencontres avec nos amis marocains, avec nos amis gadaris ou encore avec des colistiers. Nous avons levé le verre de l'amitié chaque fois que possible, partagé de nombreux restaurants en toute amitié.

    Nos coups de cœur ne varient pas, c'est dans les campings marocains que nous trouvons notre bonheur, que nous nous sentons le mieux, certains sont incontournables....

    Je ne peux m'empêcher de dire à l'an prochain. En effet si rien ne vient nous perturber nous repartirons encore dans ce beau pays. Inch Allah.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique