• 03 Mars 2021

    Voilà nous avons décidé de fêter Pâques samedi, vu les contraintes. Ainsi ma fille pourra renter chez elle plus tranquillement demain.

    Une belle réunion qui ravit tout le monde autour d'un bon repas préparé par mal fille et avec le petit Milann qui est heureux de retrouver de nombreux bras pour le câliner. Adorable ce petit bout de chou, toujours souriant. Ben entendu comme tous les bébés il sait se faire entendre et il sait déjà, ou presque ce qu'il veut.

      

    Gâteau au chocolat de ma petite fille.

    03 Mars 2021

     Voilà une fort agréable journée, ce soir la maison est bien vide et demain le pire arrive. Nous seront seuls, après avoir passé quelques mois avec ma fille. Sniff sniff....

    « Dernière balade en semi libertéBalade à Lucey »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:09

    belle réunion de famille,

    désolé sur cette plateforme je ne parle que de ma passion Photos et Randos

    ainsi que de mon Village..Cependant j'apprécie ce partage..

    Cordialement ..Jacques

      • Mardi 6 Avril 2021 à 11:35

        Bonjour Jacques,

        J'apprécie ton blog, j'adore les randos et j'adore découvrir. Même si sur mon blog je parle un peu famille de temps en temps.

        Cordialement. Huguette

    26
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:12

    La Mamie semble ravie de porter son petit fils dans ses bras. C'est un beau cadeau de Pâques !

      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:40

        Bonjour Christian,

        Oui la Grand mamie est ravi, trop gentil ce petit bout. C'était Pâques avant l'heure, mais l'essentiel est d'être ensemble.
        Bon mardi et bonne semaine. Bises. Huguette

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:22

    Bonjour ma douce amie

    Oh comme il a une bonne bouille cet adorable petit bout, il est magnifique et de belles photos de famille, cela fait un bien fou, nous avions dimanche notre fille, gendre et petit fils pour manger le midi, obligés de partir tôt à cause du couvre feu à 18 H ici, mais quelle belle journée en famille.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

     

     

      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:43

        Bonjour ma P'tite Françoise,

        Les réunion de famille sont toujours des moments privilégiés, je vois qu'il en a été de même pour toi. Ce n'est que du bonheur. Oui le couvre feu raccourci un peu les réunion, mais on a quand même pu les faire.

        Je te souhaite aussi une douce journée remplie de belles choses.

        Fraîcheur matinale, mais très beau soleil qui va très vite réchauffer.

        De gros bisous à bientôt. Huguette

    24
    Lundi 5 Avril 2021 à 23:39
    bonsoir ma pti huguette
    un pti bisous du soir
    je me suis reposé cela m 'a fait du bien
    il fait froid en normandie mes patates sont sortis lol
    je les ai couverte avec ma tonte de jardin
    et toi tu vas faire quoi dans ton rayon de 10 km ?
    moi je vais peindre créer quelques tableaux
    haaaaaa si tu était auprès de moi on s 'en raconterais
    un poutou du soir l amie
      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:46

        Bonjour P'tite  Mary,

        Te voilà donc en pleine forme, c'est super. Je crois que le petit matin est froid partout. ici ce matin seulement 2 degrés mais le soleil brill et la journée sera excellente.

        Tu as bien fait de protéger tes cultures.

        Dans 10 kms on peut un peu bouger, en plus pas de temps limite, on va peut être enfourcher nos vélo.

        Oui j'ai vu ton tableau, il est magnifique.

        Dommage on est trop loin sinon comme tu dis on pour "babacher"....

        Des gros poutous. Huguette

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:42

    BONJOUR

    Tu a une belle famille ,un petit bonhomme bien beau 

    pour moi Pâques c'était repas avec mon fils et ma belle fille 

    apprêt j'ai eu la visite d'un couple d'amis qui rentre de Guadeloupe

    tu vois j'ai eu le temps de m’ennuyer la journée a passée vite 

    passe une bonne semaine bises

     

      • Lundi 5 Avril 2021 à 19:16

        Coucou Zette,

        C'est super, tu as été en famille c'est très important. Mais les mais aussi. Donc tu as passé une excellente journée.

        Oui notre petit bonhomme est adorable.

        Bisous Zette et bonne soirée.
        Huguette 

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:19

    Quelle belle famille! ce sont là de biens beaux souvenirs...

    Nous n'avons pas pu avoir notre fiston avec nous mais pô grave, il est en bonne santé, c'est le principal!

    Bonne semaine à venir.

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:28

        Bonjour chère Mireille,

        On profite de la famille, le temps passe si vite...

        Rien n'est facile en ce moment, mais la santé est, je crois, la meilleur chose.

        Bonne lundi et bonne semaine.
        Bisous. Huguette

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:44

    bonsoir ma pti huguette 

    tu es adorable tout va bien 

    en effet je peux pas toujours donner des nouvelles 

    trop fatigué bien souvent 

    je suis en arret de maladie 

    en ce moment c 'est long et dur 

    on voit pas le tunnel toi moi on est vacciné on sent moi l epee  dd d' amoclesse sur nous 

    voilà besoin de créer de peindre de vider la tête 

    un gros bizouille a toi et les tiens sont beaux profitez bien et le voyage ? 

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:32

        Bonjour P'tite Mary,

        Tout va bien dis-tu ? Mais il faut malgré tout te repose et prendre un peu de recul, surtout avec ton boulot. Plus facile à dire qu'à faire.

        Oui le vaccin n'autorise pas tout, on garde les gestes barrières mais on a l'esprit un peu plus tranquille, surtout pour nous vu nos âges respectifs.

        On bouge beaucoup cela mets du baume au coeur, mais il va falloir respecter....le fameux rayon de 10kms, pas top mais on fera avec. il y a pire.

        Des gros bisous. Bon lundi et bonne semaine. Huguette

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:56

    Bonjour chère Huguette 

    Félicitation pour ta magnifique famille, le repas de Pâques est la réunion de la famille au même titre que noël, c'est de la joie partagée. Ce petit bonhomme est merveilleusement beau. Oui vraiment une belle famille.

    J'ai eu une surprise, mon fils qui habite Antibes a bravé la loi et il est venu, mes deux filles habitent ma ville, il ne manquait que mon fils qui nous a fait la surprise à ses risques...comme chez toi...du bonheur 
    Bonne soirée et gros bisous à vous deux 
    Méline

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:56

    Magnifique photos ou tous le monde est beau et jolie surtout  le petit bébé et son sourire ravageur .

    Bonne soirée Bise

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 21:05

        Bonsoir Julia,

        Merci pour ton mess. En effet notre petit Milann est très souriant.

        Bonn esoirée et bon lundi de Pâques . Bises

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:24

    bonjour ma belle , comme disent tous les coms , l'important c'est de passer un bon moment en famille , nous aussi , hier nous avons fêter pâques avant l'heure avec le fiston et notre belle fille mais ils sont repartis à 17h car 2 h de route , pâques ensoleillés et c'est le principal mais va faire bien froid ces prochains jours, bonne fin d'après midi , bisous

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 21:07

        Bonjour ma belle Calinette,

        Comme tu le dis si bien l'essentiel est de passer de bons moments en famille quel que soit le jour. Tu as pu aussi les avoir un moment c'est toujours agréable.

        Ce jour belle journée, un peu moins chaude que la semaine dernière mais bien plus chaude qu'hier.

        Bonne soirée et bon lundi de Pâques. Bisous. Huguette

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:30

    Jolies photos de famille !

    Et les masques (rire)

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 21:14

        Bonsoir,

        Merci pour ce message...masque pas à table..LOL

        Huguette

    16
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:16

    Un bien sympathique repas familial, profitez en bien, bisous JL

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 21:16

        Bonsoir Jean Luc,

        Toujours de moments agréables. mais j'ai vu que chez vous les petits étaient joyeux à la recherche des œufs.
        Bonne soirée et bon lundi de Pâques. Bisous. Huguette

    15
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:17

    Que du bonheur, quelle belle famille !

    L'essentiel est d'être ensemble  et de pouvoir partager ces instants de joies intenses quelque soit le jour..Un beau bébé à qui je souhaite longue vie.

    Bon dimanche Pascal à vous deux.

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:46

        Bonjour Baba,

        Oui le jour import peu l'essentiel est de passer de bons moments en famille. Ce qui fût le cas.

        Nous sommes tout près de notre petit Milann et irons le garder quand sa maman aura des RV. 

        Bon WE de Pâques pour nous il s'annonce ensoleillé, mais bien seuls. Mais la réunion d'hier nous a fait chaud au coeur.
        A bientôt. Huguette 

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:08

    Je vois que vous allez passer un bon dimanche Pascal, c'est beau de voir une famille soudée.

    Profitez de ce beau dimanche Pascal et bon appétit smile

    Gros bisous

    @lain

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 10:18

        Bonjour Alain,

        Nous avons donc fêté Pâques hier, c'était super.

        Aujourd'hui un peu triste à deux; mais chacun sa vie. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :