• 19 avril,

    Un beau soleil et un vent qui s'étiole nous incitent à sortir nos vélos. Quelques nuages blancs inoffensifs virevoltent dans un ciel d'azur

    Nos petites routes iséroises se prêtent volontiers à ce sport dilettante, pour nous, bien entendu. Nous pédalons tranquillement avec nos mollets de presque quatre fois vingt ans....Mais en VAE.  Elles sont tranquilles, peu fréquentées, peu difficiles dans cet environnement champêtre et vallonné.

    Des champs, des près et de belles rencontres. 

    Un petit cours d'eau qui paresse.

    Encore un minuscule petit étang privé alimenté par un petit ru le Bivet.

    Nous voilà donc à nouveau à côté du Moulin du Rousset que nous voyons dès lors sous un autre angle, qui lui est plus favorable qu'hier.

    Nous caracolons un peu à l'aventure, peu d'indication sur ces petites voies de circulation, hors mis des noms que l'on ne trouve pas sur la carte. Nous filons au filing, si problèmes nous sortirons smartphone.... 

    Des champs, des bois, du vert, du jaune, des petits villages, des fermes voilà donc la vue que nous avons à tout moment.

    Ah s'ils pouvaient parler....

    Nous retrouvons le village de Roche...nous sommes sur la bonne voie,  changeons cependant de direction pour terminer la boucle.

    Un petit circuit sans fatigue qui nous fait oublier ces temps difficiles.


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique