• Aurec/Loire sept 2021 (7)

    Toujours dans le cadre du festival des 24/25/26 septembre.

    Le collectif montbrisonnais Forez Colors que nous avons d'ailleurs assez peu vu. Leur mur était à l'arrière et pas toujours accessible. Je vais quand même vous faire voir leur travail.

    Pour les fresques existantes d'Aurec : LA

    Pour le festival street art sept 2021 I Folap  :  ICI

    Pour le festival street art sept 2021   "Dege", alias Camille Alberni  : LA                  

    FOREZ COLORS, Association Montbrisonnaise (Loi 1901), née de la volonté de plusieurs artistes locaux de se regrouper en collectif pour  organiser et promouvoir des évènements artistiques d’envergure et ainsi, permettre d’apporter une contribution à la culture dans  la plaine du Forez et ses alentours. Le panel d’activités est large :ateliers pédagogiques de peinture  / graffitiphotos light paintingévènementiel, services aux entreprises & particuliers, réalisation de photos scolaires, …

    Ils sont neuf artistes dans le groupe : Vincent Chambon, Amer, Staph, Ordo Ab chaos/style yo, Woid'art, Sare, Aum, Unickstreet, Soper Oner.

    Ils avaient aussi réalisé la fresque mural de la salle de boxe à Aurec 20m/6.

    Les voilà lors du festival.

    Le 25 vers 17h

     Ce graff se trouve  l'intérieur de "La teinturerie" (salle multi sport) je ne sais pas si nous pourrons la voir terminée.
    « Aurec/Loire sept 2021 (6)Fin du festival d'Aurec »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:19

    Cet art égaye des coins insolites personnellement je suis bon public donc j'aime !

    Bonne soirée

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:24

        Bonjour Baba,

        Tout à fait d'accord avec toi, cela cache parfois une vilaine façade. Bonne soirée. Huguette

    24
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:14

    Bonjour Huguette,

    ce test a été demandé par moi, car mon blog a un bug.

    Les articles s'empilent les uns sur les autres. D'ailleurs j'en suis au commentaire 243 et ça n'est pas normal.

    Bisous Huguette et bonne journée.

    23
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:37

    Coucou Huguette

    Je n'aurais pas imaginé que vous puissiez écrire (et illustrer) autant de billets sur le thème des peintures murales. Mais je ne me plains pas d'en apprendre plus sur cet art.

    Bises 

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:49

        Bonjour,

        Nous avons découvert cela il n'y a pas très longtemps et nous nous sommes pris au jeu. Ey je trouve qu'il y a des belles choses et de très bons artistes. Nous avons beaucoup aimé les voir travailler.  A l'occasion j'irai bien voir un festival, il y en a de plus en plus, mais souvent bien plus dispersé qu'à  Aurec. Celui de Grenoble doit être pas mal. Douce journée. Bises. Huguette

    22
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:45

    c'est celui que j'aime le moins de ce que tu nous a montré. gros bisous Huguette. cathy

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:25

        Bonjour Cathy,

        Tout à fait d'accord avec toi et en plus nous ne le verrons pas fini. Dommage j'aurai quand m^me bien voulu le voir. Douce journée. Bisous. Huguette

    21
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:37

    Bonjour Huguette

    Celle ci est colorée, j'aimerai bien la voir quand elle sera finie. Ce doit être intéressant de voir ces artistes au travail . Je te souhaite une bonne journée   amitiés 

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:27

        Bonsoir Jean François,

        Oui très colorée c'et celle que j'am el moins mais j'aurais bien voulu la voir finie ce qui ne sera pas la cas. Dommage et je ne la trouve pas sur le net. Bonne journée. Amitiés. Huguette

    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:31

    il faudra que j'aille voir ca, je suis a20 km de montbrison, et j'adore cette ville tellement vivante. bonne journée bises

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:28

        Bonjour Monique,

        Va voir tout cela tu ne seras pas déçue. Je t'ai donné des renseignements par mail. Douce journée. Bisous. Huguette

    19
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:10

    J'aime moins mais je reconnais le talent des artistes et la gaité des couleurs ! bisous et une belle journée

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:29

        Bonjour Manou,

        J'aime moins aussi. Mais faudrait le voir finie, ce qui ne sera pas le cas. Lors de notre dernière visite elle était inaccessible. Dommage. Bonne jounrée. Bisous. Huguette

    18
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:31
    CathyRose

    C'est toujours aussi coloré ... on croirait un arc en ciel ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:15

        Bonsoir Cathy,

        Oui bien colorée et un travail équipe. Hélas je ne vous la présenterai pas finie . Nous n'avons pas plu la voir. Bonne soirée. BIsous. Huguette

    17
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:22

    Bonsoir Huguette

    C'est passionnant de les regarder travailler !

    Bravo à tous ces Artistes qui embellissent nos villes et villages

    Merci pour le partage

    Bonne soirée, Bises

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:16

        Bonsoir DD,

        Oui on en voit de plus en plus. J'espère pouvoir faire un jour d'autres festivals. C'est super intéressant. Il y avait à Aurec de super artistes. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    16
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:47

    C'est pas mal aussi le travail en équipes, c'est cool,dans la salle de boxe ils ont même fait des étagères, des tapis, des ballons plus vrai que nature, lol, j'ai cliqué sur les là, ici, là (j'avais jamais fait), c'est bien cela fait un mixte entre les anciennes et nouvelles réalisations, bisous JL

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:19

        Bonsoir Jean Luc,

        C'est la seule fresque qui va rester. Bonne soirée. Bisous; Huguette

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:40

    Bonsoir Huguette,

    Une autre belle fresque en cours, ça semble bien coloré.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:20

        Bonsoir Gérard,

        Oui colorée, je ne vais pas t'en dire plus car nous ne l'avons pas vue fini contrairement aux autres. Elle est en extérieur, mais on ne peur pas y accéder librement.

        Bonne soirée. Huguette

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:16

    Spectaculaire.

    Bises

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:20

        Bonsoir Claudine,

        Merci. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:57

    J'adore ...bravo a tous ces artistes

    Bonne soirée Huguette 

    Bises

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:22

        Bonsoir Claudine,

        C'est la première fois que j'assite à un festival, mais j'ai adoré. A refaire, il y en a un peu partout maintenant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :