• Nous pensons à notre voyage au fil des jours, glanant çà et là de nouveaux renseignements, nous Les préparatifsespérons toujours faire des découvertes, sortir des sentiers battus, voir de nouveaux horizons et faire de nouvelles rencontres.  

     

     Rien n’est encore bien précis, pas même la date de départ, nous passerons sans doute par la côte Méditerranéenne pour descendre à Bouafa et Figuig en passant par Oujda puis Merzouga peut être Mhamid  et puis direction la côte Atlantique par où… A voir.

    Peut être la Lagune de Naïla que nous aimons beaucoup et une douce remontée côte Atlantique avec des arrêts çà et là, plus ou moins longs en fonction de nos envies et de nos rencontres tant avec les Marocains, que les Français expatriés ou encore les membres du forum des amoureux du Maroc.

     Peu importe notre périple, le plus important sont les rencontres que nous allons faire, les nouveaux paysages que nous allons découvrir, les bons moments que nous tenterons d’apprécier à leur juste valeur, en espérant ne pas avoir de galères à surmonter.

     Nous partirons donc encore cette année à trois camping-cars avec nos amis Bourguignons et Héraultais. Cette année le rendez-vous sera peut être en Espagne. 

     En route pour une nouvelle aventure, une belle aventure ou chacun fera ce qui lui plaira, sans contrainte et sans itinéraire précis à respecter.

     

                                                                                              Inch Allah …     

     

     

    Les équipages :

     

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR TOUS LES EQUIPAGES

     

    Les préparatifs

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique