• 10 ans déjà !

    Ce 09 décembre 2022 est l'anniversaire de mon blog. Je ne viens pas là faire cocorico, loin de moi cette idée.

    C'est  une occasion supplémentaire de venir remercier toutes mes lectrices et tous mes lecteurs de leur fidélité.

    Lectrices ou lecteurs discrets, lectrices ou lecteurs laissant un petit message, messages que je lis toujours avec plaisir, je vous dois un grand merci.

    La plateforme Eklablog ne permet pas vraiment de vous prévenir de mes réponses, trop laborieux de venir la rechercher et je comprends parfaitement, laborieux pour moi aussi de répondre à tout le monde, bien que certaines aminautes le fasse (je leur tire mon chapeau)

    Comme certaines ou certains ont pu le remarquer, lorsqu'il y a une question je réponds individuellement, si l'adresse mail est précisée.

    Mon blog va encore continuer et je le suivrai régulièrement, mais pour 2023 je suis en train d'en prévoir un autre, certains l'ont déjà trouvé. Pour le moment, seulement un ébauche que je suis entrain de peaufiner. Je vous avertirai le moment venu, sous peu d'ailleurs.

    Chut, il débutera tout de même à Noël et suivra notre grand périple au Maroc. Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

    Blogueuses, blogueurs ou simple lectrice ou lecteur, encore merci et à demain pour une autre publication, bien entendu si vous avez toujours envie de nous suivre.

    « Les NoésLyon (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:10

    très bel anniversaire de blog..........on va attendre le prochain alors...smile

    gros bisous

    patricia

    18
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:46
    Je peux encore souhaiter un bon anniversaire à ton blog...comme tu sais j aime bien faire des remondatas et donc j attends d être dans des conditions optimales pour lire tes articles car souvent ils s enchaînent comme un guide. Bon celui là, ce soir, c est sur la téléphone. Naturellement j attends l adresse du nouveau blog... ce sera comme un cadeau de noël. Gros bisous. Lavandine
    17
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:55

    Donc un nouveau blog à suivre, je vais patienter, et bon anniversaire de blog, bisous les amis SJL

    16
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:43

    Bonjour Huguette :) bon anniversaire à ton blog happy , et on as même pas une part de gâteau pfff he , le mien ce sera en mars happy , longue vie à ton blog , amitiés d'Auvergne :) 

    15
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:05

    Alors un très joyeux anniversaire et longue vie encore. Amitiés charentaises. marie

    14
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:59

    Bonjour Huguette

    Bravo pour ces dix ans de blog, de pages nombreuses parlant de tout et rien, faisant découvrir aux lecteurs des villes ou des régions sur ce continent ou en Afrique. Je suis curieux de voir ce que sera le prochain blog auquel je souhaite d'ores et déjà plein succès.

    Bises

    13
    Berjalien
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:44

    Bonjour Huguette bon anniversaire pour ton blog que je prends plaisirs à lire  et merci encore pour les belles découvertes.Bonnes fêtes de fin d'année

    Amitiés

    Daniel

    12
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:39

    Coucou Huguette

    Wouah, heureux anniversaire Huguette. Que le temps passe vite.

    Tu en as fait des articles depuis 10 ans, lorsqu'on compte ça prend du temps, mais lorsqu'on aime on ne compte pas !

    Je te souhaite encore au moins 10 ans comme ça, tant que tu pourras découvrir les beautés de notre belle France et d'ailleurs.

    Gros bisous

    @lain

    11
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:58

    bonsoir ma tite hugette

     toute kes félicitation pour la tenue de ton blog moi au jiste j'ai du mal a me souvenir il va falloir que je demande à mon neveu a l'époque c'était orangr mais enfin et sur ces années je pense au moins dune dizaine j'ai eut beaucoup de joie même a trvers les écrits on s'attache beaucoup mais ausi des chagrins des rejetes que je ne méritais pas je pense mais enfin c'est la vie et la je souffre de la dmla et j'ai bien peur que ce mal empire des gros bisous ma tite huguette et a bientôt monette

    10
    Samedi 10 Décembre 2022 à 15:21

    heureux anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de partager tes randonnées, elles me permettent de découvrir tant de belles choses, tant de belles régions, tant de beaux villages ...

    merci et amitié 

    9
    Marc
    Samedi 10 Décembre 2022 à 13:38

    Bon anniversaire à votre blog! Je le lis depuis de longues années et j’ai hâte de lire le nouveau surtout si vous parlez de votre prochain voyage au Maroc.

    8
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:09

    bon anniversaire à ton blog, et merci à toi de nous faire découvrir tant de lieux. gros bisous Huguette. cathy

    7
    Ami Gilbert Ahuy
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:33

    Joyeux Anniversaire à ton blog...Que de parutions depuis son ouverture et que d'amis et amies, même si presque tous et toutes ne sont que virtuels ! Je l'ai écrit une fois dans mon blog... ouvert à peu près en même temps... que je suis peut-être plus près de certains ami(e)s que ceux que j'ai vraiment dans la vie de tous les jours... car, sans s'en rendre compte, on fait des confidences sur soi-même et on se dévoile un peu plus que dans la réalité avec nos écrits et nos parutions...où l'on dévoile ses passions, ses goûts, ses avis dans bien des choses, et bien d'autres choses...plus facilement que dans la réalité ! Et ce qui est amusant et étonnant, c'est qu'ils vivent aux quatre coins de la France ! Ainsi, on a la météo de chaque Région presque tous les matins ! lol ! 

     J'espère que tu nous donneras le nom et le http de ton nouveau blog, un peu avant Noël ...pour ne pas rater ce jour... 

    Comme disent les espagnols : 

    Hasta luego amigos ! ( Pour ceux ou celles qui ne pratiquent pas cette bien jolie langue méditerranéenne... )

    Hasta luego... veut dire : Au revoir et à bientôt ! ...Alors que :

    Adios : C'est au revoir...mais définitivement ! 

    Gilberto de la Borgoña ! 

    PS : Au début je répondais à chaque commentaire... ce qui n'est pas une obligation... et, ne pouvant pas suivre matériellement ce système, surtout au retour des vacances ou absences... quand on essaye de rattraper un peu certains post...alors j'ai arrêté de le faire ! Par contre, par politesse, ce qui est normal, certains commentaires comportent des questions... dans ces cas, c'est normal d'y répondre ! Je pense que c'est bien suffisant ainsi ! Mais...bien sûr, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut... on est tout à fait libre de le faire !

     

     

     

    6
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:48

    Pas de problème pour moi, je te suis sur ce blog et je te suivrai sur le nouveau ! yes

    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:37

    Félicitations.Ce n'est pas évident de tenir un blog pendant dix ans d'autant que tu publies pratiquement tous les jours, cela en fait des articles!

    Continue de nous faire part de tes découvertes et elles sont nombreuses

    Bon week end à vous deux...

    4
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    Joyeux anniblog Huguette 

    ET bien sur vivement la suite ..

    Bises

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:55

    Bon anniversaire à ton blog et vive le prochain ! 

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:25
    CathyRose

    Alors joyeux anniversaire à ton blog Huguette, je lui souhaite encore de nombreuses années à nous régaler ! Oh un second blog ...? Hâte de voir ça !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy 

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:23

    On attend la suite... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :