• Divers : vente fourgon

    Pour aider une fidèle lectrice à vendre son fourgon. Suivez le lien.

    https://www.wikicampers.fr/occasion/fourgon-globecar-globestar-600l-2019-simandres/

    « En familleNotre Dame De Capimont »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:13

    Ah Ah Huguette, concurrence au Bon Coin ? happy

    6
    lav
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:13

    Je me suis dit que j'avais eu la berlue car votre camping-car m'avait semblé un peu plus "gros"....

    J'ai regardé les photos ....un peu petit quand même quand on a l'habitude du CC.

    Je souhaite une bonne vente à ta fidèle lectrice.

    Agréable jeudi, gros bisous.

    Lavandine

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:25

    En lisant le titre j'ai eu peur... j'ai cru que vous vouliez vendre votre belle maison à roulettes !

    Heureusement c'est pas le cas et c'est sympa d'aider ton amie !

    Bisous et bonne journée à vous

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:35

    Un gentil coup de mains que tu lui donnes, sîte par lequel j'ai déjà et bientôt relouer un camping car, bisous JL

    3
    Ami Gilbert Ahuy
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:34

    Et pourquoi pas ?... Ne pas faire des petites annonces avec nos blogs ... Pour ma part, je commence à avoir la trouille sur les routes, et surtout les Autoroutes... et il faut le garer ce beau véhicule ! 

    Bonne chance aux vendeurs...

    Gilbert

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:28

    Je lui souhaite de trouver un acquéreur Bonne vente Amitiés Bérénice

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:56

    ...pas pour moi mais je lui souhaite une bonne vente!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :