• Piolenc

    Une pensée spéciale pour nos amis Belges, touché en plein coeur hier, lors des festivités de carnaval.

     

    05 Mars,

    Un WC....

    Sans doute le Géant de Provence, le Ventoux et une borie.

    Signe J Villars 2006 ?

     

    « Deux jours en familleDernier jour à Praz de Lys »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 22 Mars 2022 à 19:23

    De Piolenc je ne connais que le musée de la N7, à présent fermé.

    Je connaissais les transfos décorés mais jamais vu de wc.

     

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

     

    19
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:49

     coucou bonsoir huguette,

     je passe te faire des gros bisous et te dire que je suis en maison de retraite et qu'il vienne de s'appercevoir qu'il y a des cas de covide et que nous sommes toute et tous consigné en nos appartements je t'en dirais plus plus tard j'ai de la peine gros bisous monette

    18
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:47

    Je pense aussi que c'est bien le Ventoux... avec la Borie et on voit le pylône ou antenne ( Normalement rouge et blanc ), et l'Observatoire tout en haut ! Et un WC comme ça, c'est plus agréable à voir ! Gilbert

    17
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:17

    BONJOUR

    A tu été voir si l'intérieur était lui aussi décoré !

    haha ! je te chahute

    bisous

    16
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:50

    ce WC me ramène en arrière ... ils étaient alors éloignés des maisons, isolés au fond des jardins ... 

    Stépy est à peine à cinq kilomètres de chez moi, le coeur en fête les gens de "mon coin" repartaient dans la joie aux renouveaux des carnavals supprimés durant la pandémie, Tous dans nos villages respectifs aspirions aux bruits cadencés des tambours sonnant "la fête" ... ils n'avaient pas fait deux pas que des fous du volant ont foncé dans la foule ... 

    Dans quel monde vivons nous ?

    merci pour la solidarité, elle nous est bien utile .

    amitié .

    15
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:30
    Bonjour, merci de consacrer un petit message sur l'article sur l'événement tragique en Belgique. Ce WC est bien décoré, ces couleurs apportent de l'originalité et de la gaieté en ces temps troublés. J'aimerais tant me rendre dans le Vaucluse, je vais essayer d'y aller cette année. Merci pour ce partage, beau mardi à toi
    14
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:05

    Il n'y a pas un  jour ou tout se passe bien, c'est terrible, maintenant faut absolument que l'on passe par Piolenc pour voir ce toilette en couleurs, lol, bisous JL

    13
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:49

    Pardon je n'ai pas su ce qui c'était passé en Belgique ,

    Je viens d'interroger google

    c'est atroce , le monde est fou 

    Quelle tristesse !

    Merci pour tes photos 

    Bonne journée 

     

    12
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:05

    Bonjour Huguette

    Ou comment joindre l'utile à l'agréable! au moins on ne peut pas le rater en cas d'urgence, original et décoratif!

    Bonne journée ensoleillée et gros bisous

    11
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:28

    pensées à nos amis belges. original ce WC, on ne peut pas le manquer!!! gros bisous Huguette. cathy

    10
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:53

    Voilà un joli WC bien décoré... j'sais pas si j'oserais y aller !

    Oui, c'est terrible un pareil drame en pleine fête... notre monde est rempli de fous furieux complètement malades, quelle tristesse...

    Bisous et belle journée à vous

    9
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:24

    Tu penses qu'on ne parle que de cet accident chez nous ! Le passager a été libéré : il dormait. Quant au conducteur, il fera de la prison, mais sera vite libéré. Ce n'était pas voulu ! En attendant, voilà des familles endeuillées ! 

    Marrant ton WC ! 

    Bonne journée. 

    8
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:16

    Et bien tu as l'oeil pour découvrir des fresques ! L'idée est sympa. Bisous et bon mardi

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 06:40

    Insolite cette décoration...

    Sincères pensées pour tous ces familles en deuil alors que ce devrait être la joie...

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 22:54

    Bonne idée que cette déco.

    Bises

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:27

    bonsoir ma belle , c'est vraiment terrible ,  le printemps est arrivé mais hier c'était gris et il a pleuvioté mais aujourd'hui c'était vraiment une journée de printemps avec un beau soleil et ce sera ainsi toute la semaine , bonne soirée , bisou

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:21
    CathyRose

    C'est une excellente idée d'apporter un peu de gaieté à ce "lieu d'aisance" !!! En plus avec des choses typiques de la région.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:04

    Piolenc,que de fois y suis je allée quand je vais chez nos copains à Mondragon!

    bisous

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:43

    Bonsoir Huguette

    Très insolite ce WC et bien décoré !

    Oui une pensée pour nos amis Belges ...

    Bonne soirée, Bises

     

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:23

    Perdre la vie après avoir animé une fête quel drame.Les responsables sont arrêtes j'espère qu'ils seront sanctionnés sévèrement.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :