• En vadrouille

    20 Novembre

    Chez nous.

     

    Maman j'ai faim.

     

    Des parents heureux, une mamie comblée et des arrières grands parents aux anges.

     

    Encore notre petit ange qui dort.

     

     

    23 Novembre

    Il est adorable notre petit Milann.

     

    24 novembre

    Nous avons pu garder notre petit bout quelques heures, sous l'œil vigilant de la grand mère.

    Je ne dors plus....

    Même dans les bras de mamie je pleure...j'ai faim !!!

     

    26 Novembre

    Nous avons gardé notre petit Milann, mais mamie Sabine veille....

    Là j'arrive chez mémé..

    Chut je dors.

    Je me reveille dans les bras de maman.

    Et oui j'ai gagné.....J'ai ma susu..... et je la tiens bien.

    Papa attend que je fasse mon rot...mais je suis si bien que je tarde...

     

    27 Novembre

    Notre petit bonhomme change tous les jours il grandit et dépasse maintenant son poids de naissance.

         En vadrouille 

     

    « A la maisonJour après jour »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:24

    Une superbe réunion de famille, super, bisous JL

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:56

        Ce petit bout fait la joie de toute la famille.

        Bonne soirée.


        Bisous

    5
    Bibi
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:38
    Qu'il est beau ce petit ANGE !!!
    Je comprends que vous soyez tous comblés...
    Bizzz à vous 2
    Bibi
      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:53

        Oui Damienne, il fait la joie de toute la famille.

        Dommage mais l'on ne peur pas se déplacer comme l'on voudrait. mais on le voit tout de même.
        bonne soirée.
        Bisous.
        Huguette 

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:35
    Ça fait plaisir de voir le bonheur et la fierté dans vos regards. Bises
      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:51

        Coucou Claudine,

        Ben oui tout le monde est ravi. Nous avons pu le voir aujourd'hui .

        Bonne soirée.
        Bisous.
        Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :