• Bourgoin

    23 Octobre,

    Juste un transfo. 

    Ce n'est pas extraordinaire, je vous l'accorde,  mais çà cache un peu la misère. Quant aux signatures pas facile à déchiffrer.

    « Creys MépieuRive de Giers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:32

    j'aime beaucoup même si c'est pas extraordinaire comme tu dis

    gros bisous

    patricia

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:05

    On ne craquera pas devant ces réalisations, ça c'est le moins qu'on puisse dire !

    13
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:25

    ...il vaut mieux cela que rien du tout en effet!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Ami Gilbert Ahuy
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:24

    C'est assez simpliste comme art... mais, agréable au regard et mieux que des murs blancs !

    Bon Week-end

    Gilbert

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:09

    Plus des tags que des fresques...

    Bon samedi

    10
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:50

    Plus gaie que simplement gris ou blanc, 

    Pas trop mon gout, mais il en faut pour tous les gouts

    Le beau temps persiste et dure, des fraises sont là

    Bon samedi Bon weekend Amitiés Bérénice

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:11

    Moi je l'aime  bien justement parce que c'est plus agréable de regarder un transfo décoré qu'un transfo nu et moche.

     

    Gros bisous. Agréable journée.
    Lavandine

    8
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:57

    La signature ce n'est pas ce qui il à d'écrit en haut "mc canard", lol, bisous les amis SJL

    7
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:00

    c'est mieux que si le mur était nu... c'est pas laid, juste difficile à comprendre. gros bisous Huguette. cathy

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:38

    A mon goût ça ressemble un peu trop à des tags... mais c'est plus gai que le support d'origine !

    Bisous et bonne journée à vous

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:01

    Autant voir cela que des murs qui tombent en ruine...

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 08:04
    Claudine/canelle

    Il a au moins le mérite de parer ce transfo 

    J'aime le coté naif de ce travail 

    Bises Huguette

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:48
    CathyRose

    En effet on a vu mieux Huguette !!! Mais bon comme tu dis ... ça cache la misère ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:46

    bonsoir ma belle , c'est bien joli quand même,ça cache la misère tout comme le papier peint , il a fait beau aujourd'hui mais moins chaud ,ce matin les courses , le fiston et ma belle-fille viennent manger demain et cet après-midi , nettoyage des tombes et visite de ma belle-soeur , bonne soirée , bisous

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:40

    Ça, ce n'est pas trop mon truc, mais comme tu l'as dit : il en faut pour tous les gouts ! 

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :