• Naissance

    12 novembre 2020

     

     

    Le voilà il est  livré à bon port....

     

    Il est arrivé le petit Milann, cette nuit à 1h30. Un superbe poupon de 3,530 kg et de 50 cm.

    La maman et le bébé vont bien, le papa est un peu sous le choc...

    Il comble déjà maman, papa, les grands-parents, les arrières grands-parents mais aussi toute la famille et les amis.

    Un petit regret ne pas le voir, le prendre dans ces bras. En ce moment de pandémie, seul la papa à accès à la maternité. C'est déjà très bien. On patientera.

    Voilà notre petit bout de chou.

      

    Milann semble dormir souvent, comme son papa....est-ce que cela va durer  ???

     Bonne nuit les petits.... 

     

    13 novembre,

    Maman est un  peu fatigué, alors papa s'occupe de moi. Il a de la chance, il peut venir à la maternité comme il veut. Ce n'est pas le cas de mes grands parents, de mes arrières grands parents et de mes taties. 

    Et voilà je vais être prêt et tout propre.

    Mais maman veille sur moi, je suis son petit bébé d'amour.

    Naissance

      

    Comme vous le voyez je dors beaucoup pour le moment, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

      

      

    Je vous dis bonne nuit et à demain, Mémée aura sans doute d'autres photos.

     

    14 novembre

    Le petit Milann est bien réveillé il attend sagement son papa.

     

    Il est bien là, alors je suis sage.

    mais comme dit maman "chacun son coin"... alors je dors. Je suis un bébé heureux.

     

    15 novembre est un grand jour, je quitte ce lieu bizarre où tout le monde est en blanc, le visage caché. Mais que se passe t-il donc ? Vous m'expliquerai quand je serai plus grand !!

    Je ne comprends pas tout....

    En fin je sors de ce grand bâtiment, bien emmitouflé, avec papa et maman. Je n'ai pas de souci, je dors. Mais où vais-je donc ?

     

    Me voilà heureux, j'ai  un beau lit. Quel bonheur, je suis encore dans le salon sous l'œil bienveillant de mes parents. Chut je sais tout, on m'a aussi dit que j'avais une belle chambre avec une armoire pleine de beaux vêtements. Chouette...je vais pouvoir changer souvent.

    « NovembreNovembre suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:49

    Quel beau bébé félicitations au parents et bien venue à ce beau bébé

    bisous et bonne  journée

     daronne

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 09:58

        Bonjour Daronne,

        Oui un beau bébé qui fait la joie de toute la famille.

        Bonne journée.
        Bisous.
        Huguette

    21
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:05

    Bonjour 

     

    Merci de ta visite sur mon blog et ravie que mes créations te plaisent

    Je me suis arrêtée sur cette page, pleine de tendresse et d'amour, les photos sont belles Merci pour le partage

    A bientôt Huguette

     

    Cathy - Kathania

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:45

        Bonjour Cathy,

        merci pour ce gentil message. Oui ton blog est super.

        Oui notre arrière petit-fils est un petit enage que tout le monde adore.

        Bonne soirée et à Bientôt.
        Huguette

    20
    Les cascadeurs
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:12

    Coucou

    Toutes nos félicitations aux parents et grand parents, un bout de chou tout beau comme on les aimes . Une belle famille que du bonheur, beau reportage en plus. Des gros bisous à vous et profitez un Max 

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:50

        Coucou Barbel,

        Merci beaucoup. ces joies là vous les avez connu plusieurs fois déjà. Pour nous c'est le premier arrière petit-fils.

        Comme tu peux l'imaginer toute la famille est ravie.

        Bisous et prenez soins de vous.
        Huguette

    19
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:03

    Bonjour Huguette, merci pour votre gentil message laissé sur mon blog;

    Quel beau cadeau de la vie ce petit boutchou en plein confinement, félicitations aux heureux parents, j'attends mon petit fils (du côté de mon fils) qui doit venir au monde au plus tard le 7 décembre on est tous impatients! en  avril dernier c'est une petite fille  (du côté de ma fille) Maxine qui est née en plein confinement sévère mais tout s'est bien passé! 

    Bonne journée ensoleillée, amitiés de Laska

     

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:52

        Bonjour Laska,

        Merci pour ton message. Nous c'est notre arrière  petit-fils. Que du bonheur.

        Deux petit enfants la même année et en plus en confinement, peut être pas celui qui va arriver sous peu, vous être comblée.

        La journée et effectivement ensoleillée et nous pouvons ainsi faire notre balade quotidienne tranquillement.

        Bonne fin de journée.

        Amicalement.
        Huguette

    18
    berjalien
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:14

    Bonsoir ,félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à toute la famille

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:16

        Bonjour Daniel,

        Merci beaucoup. C'est que du bonheur même si nous n'avons pas encore pu le voir.

        Bonne journées. Prends soin de toi, prenez soin de vous.

        Amicalement.
        Huguette

    17
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:51

    Bonjour 

    Merci de ton passage ...

    Voilà une magnifique petite famille , bienvenue a ce petit ange 

    Les temps difficiles en ce moment, patience pour serrer ce petit coeur , pas le choix, mais un jour viendra

    bon courage 

    félicitations au papa et à la maman 

    Louvya

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:37

        Bonjour Louvya,

        Merci beaucoup pour ce gentil petit mot et on passage sur mon blog. Un nouveau soleil est effectivement arriv dans le famille.

        On va patienter.

        Bonne journée. Amiclement.
        Huguette

    16
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:23

    Bienvenue à ce joli bébé et félicitations aux parents ! Et aux arrières-grands-parents, ma foi !!!

    C'est sûr que c'est frustrant de ne pouvoir serrer ce petit bout d'chou dans ses bras... Heureusement que les RDV Skype et WhatsApp existent, mais ça fait pas tout ! 

    Très bon début de we

    Bibis du vendredi

    Damienne

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:58

        Bonsoir Damienne,

        Ce petit bout de chou fait le bonheur de toute la famille, même si on ne le voit que par images interposées. C'est déjà çà mais, comme tu le dis si bien, cela ne fait pas tout. Faut faire avec, pas le choix. Mais le papa peut y aller comme il veut c'est super.

        Il est n dans la tourmente, mais pour lui cela ne change rien.

        Bisous isérois.

        Huguette

    15
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:46

    Félicitations aux parents, bravo, à peine arrivé et déjà sur la toile, lol, patience, patience cela dois être un mot de cette année, bisous JL

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:54

        Bonsoir JL,

        Merci beaucoup pour ton message, parents, grands-parents et arrières grands-parents sont ravis de l'arrivé de ce bout de chou, né en pleine tourmente.

        Bisous.
        Huguette

    14
    Bibi
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:09
    Quel beau Bébé!
    Il vous faudra attendre encore un peu pour aller voir Milann. Déjà bien que le papa puisse y aller.
    Bonne journée
    Prenez soin de vous
    Bizz à vous 2 depuis Canet plage
      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:50

        Coucou Bibi,

        Comme tu dis un beau bébé qui remplit de joie nos cœurs.

        Oui on patientera.

        Le papa peut y aller quand il veut. Alors qu'il était prévu au départ d'y aller une fois, s'il ressortait il ne pouvait plus rentrer à nouveau.

        Prudence à vous deux aussi. et gros bisous de notre part.

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:29

    bonsoir l amie 

    tu es passé je viens te voir 

    superbe cette naissance 

    étant du métier je sais que la maman a due porter le masque pour accoucher 

    enfin chez nous c 'est ainsi 

    Tu imagines toi moi accoucher avec un masque 

    je suis révolté alors tiens moi au courant car en normandie c 'est ainsi 

    ma fille travaille en tant infirmière dans le milieu 

    poutou du soir

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:47

        Bonjour Mary,

        Merci d'être venue "chez moi".

        Voilà j'ai la réponse à ta question. Notre petite fille n'a mis le masque que pour les changements de service, jamais ensuite.

        Effectivement accoucher avec un masque ne doit pas être top.

        Je te souhaite une bonne journée ensoleillée, ce qui est le cas chez nous en Isère.
        Amicalement.
        Huguette

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:38
    Un beau poupon tranquille abvecc sa maman et qui admire son papa. bises
      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:44

        Bonjour Claudine,

        Oui parait qu'il dort beaucoup... comme son papa. Mais à suivre !!!!

        L'avenir nous diras si cela se confirme....
        Bonne journée.
        Bisous.
        Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :