• Fête médiévale à Embrun fin

    Comme promis voilà quelques petits films qui laissent entrevoir l'ambiance locale.

     

     

    « Fête médiévale Embrun (1)Annecy La Virée 1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:21

    Eh bien aujourd'hui, ta dernière publication... je n'ai eu droit qu'aux passages piétons... et ça a été plus rapide ! Ouf ! Je peux aller faire ma sieste plutôt ! Hi hi hi ... Gilbert sleepzzz

    15
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:10

    Eh bien faudrait pas me demander de faire la même chose que l'équilibriste avec son truc sur la tête... avec le problème de mon épaule droite et des  cervicales... c'est pas conseillé en ce moment ! Gilbert

    PS : ça commence à bien faire votre fichu système à la noix ... cette idiotie de captcha... il faut une plombe avant qu'il ne se décide ! RLB ! Faut voir avec votre opérateur ! c'est vraiment Rasoir ! 

    14
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:46

    coucou Huguette , superbe ces festivités   et les costumes et +++ 

    merci pour les vidéos bisous belle soirée a+  oui dur dur Ekla ce matin  

    ils ont fait une MAJ qui a foirée  hi hi 

     

    13
    Mardi 8 Février 2022 à 21:20

    Je suis fan des fêtes médiévales mais comme on ne voyage plus guère durant l'été, on en loupe pas mal.

    Merci pour le partage.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    12
    Mardi 8 Février 2022 à 20:42

    Une bonne ambiance j'adore ces fêtes médiévales .

    Bravo les artiste et merci à toi Huguette pour le partage.

    Bonne soirée , gros bisous 

    11
    Mardi 8 Février 2022 à 20:41

    bonsoir ma belle ,jolis spectacle de rue, j'espère que ta journée s'est bien passée ,notre journée a été prise sous la pluie , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 8 Février 2022 à 16:31

    Coucou Huguette

    C'est génial, en plus ça se passe dans les rues du village, c'est bien pour les gens qui se baladent.

    J'ai toujours bien aimé ces genres festifs dans les rues d'une ville ou d'un village, ça fait lieu de vacances, il y a de l'ambiance !!

    Passez une bonne fin de journée tous les deux

    Bisous, bisous

    @lain

    9
    Mardi 8 Février 2022 à 10:46

    ca met l'ambiance, avec les percussions j'adore Bisous

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 10:18

    Eh ben y a de l'ambiance ! Et comme je te l'ai déjà dit, il me semble que vous avez le don d'être là au bon moment dans vos balades !

    Bisous et merci pour ces p'tits bouts de fête !

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 08:56

    Très sympa tes films, c'est toujours un bon moment ces spectacles de rue ! bisous et bon mardi

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 08:03
    Claudine/canelle

    Merci , c'est superbe !!

    Bises Huguette

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 07:09

    Quelle belle ambiance avec le soleil en plus, bravo les artistes!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 23:42

    Bonsoir Huguette,

    j'aime beaucoup les fêtes médiévales, il y en a parfois ici en Galice, Santiago, Noia etc.. on y passe souvent une journée agréable. Merci pour le partage de ces petits films.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 20:29
    CathyRose

    J'aime beaucoup ces fêtes médiévales, c'est toujours très sympathique, en tous cas moi ça me plaît. Nous allons de temps en tems à celle de Bayeux, en juillet.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 19:30

    Dans la deuxième vidéo, la petite dame qui tourne le dos, qu'elle se méfie que le couteau change pas de direction, des beaux spectacles de rue, bisous JL

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 19:19

    bravo à la famille Riberty ! elle sait y faire avec adresse .

    j'aime ces artistes des rues qui donnent à voir à tous et mettent de l'ambiance 

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :