• La Tour du Pin.

     

     .

    Fresque du patrimoine 2005 

    Rab Péaud 

      

    Représentation de l'église  de la Tour du Pin.

    Sur des devantures dans la rue commerçante 

    Les parents attendent les enfants à la sortie de l'école......

    « Vienne 38Lyon 2 »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 20 Mai 2021 à 22:13
    Toujours superbe à regarder, j'ai un peu de retard dans mes mails,mon impression pour le cc,juste magique et très agréable, bisous JL
      • Jeudi 20 Mai 2021 à 22:44

        Bonjour Jean Luc,

        Ben oui, on ne peut pas tout faire en vacances. Je ravis que ce mode de vacances vous plaise.

        Bonne soirée. Bises. Huguette

    21
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:05

    Bonsoir Huguette

    Un coin connu puisque je suis souvent aller voir un couple d'amis qui a vécu plusieurs années de suite à La Tour du Pin avant de migrer vers Grenoble.

    Bises

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 21:46

        Bonsoir Christian,

        Pas mal de chose à voir dans cette petite ville. Tu ne viens donc plus beaucoup dans le coin.

        Bonne soirée. Bises. Huguette

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:20

    Bonsoir Huguette,

    une autre superbe série de fresques, je ne connaissais pas ces artistes. Content de les découvrir, on trouve du street art vraiment partout maintenant. J'attends de pouvoir me déplacer plus facilement, en Galice il y en a beaucoup.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 21:48

        Bonsoir Gérard,

        Oui maintenant que l'on si intéresse davantage on en trouve un peu partout. On a=va bientôt faire une balade en cc et on va essayer d'en découvrir d'autres.

        Pas facile de bouger vraiment hors de France avec ce fichu virus.

        Bonne soirée. Huguette

    19
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:25

    Bonjour Huguette 

    J'ai un très mauvais souvenir de notre visite à La Tour du Pin ou j'ai failli être dépossédée de mon sac à main par deux individus pas très catholiques .....   Nous avons eu le temps de visiter l'église de prendre qq photos et après nous sommes repartis bien vite .....donc nous ne connaissons pas grand chose de cette ville qui pourtant possède bien de belles choses

    Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous 

                          

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:18

        Bonjour Bertille,

        Je comprends qu'après une telle mésaventure vous ne soyez pas restés à flâner dans cette petite ville.

        Bonne soirée. Gros bisous. Huguette

    18
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:06

    eh bien Huguette , encore une superbe série !!  merci pour tes photos si belles bisous belle soirée a+   on un peu de soleil et beaucoup de vent !!!  ... 

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:21

        Coucou Bebert,

        Encore une série. je crois que partout où nous passerons nous en chercherons.

        Nous avons aussi eu un peu de soleil, mais belle giboulée vers midi et là nous venons d'essuyer un bel orage avec de la grêle.

        Le cc est dans la cour.

        Bisous et bonne soirée. Huguette

    17
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:37
    Je ne pensais pas qu'il y en
    avait autant. Super reportage
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:01

        Bonjour Claudine,

        Effectivement il y en a beaucoup et m^me chez nous. une que nous n'avons jamais vu, que j'ai trouvé sur internet et ensuite sur un blog ami et elle n'est pas récente.

        Dans notre prochain circuit (sous peu) en camping-car j'espère bien en découvrir.

        je suis à la "pêche aux renseignements".
        Bisous. Huguette

    16
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:51

    J'aime bien ta première photo,on suit des yeux le cheminement du chat noir.....

    Bonne soirée

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:01

        Bonjour Baba,

        Tout à fait.

        Bonne fin de jounrée. Huguette

    15
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:36

    Incroyable, c'est inouï !

    J'ai déjà vu des belles fresques mais celles là battent tout , je suis scotchée par tant de beauté, tant de professionnalisme; oui ce sont des maîtres d'art !

    Merci ma douce de nous partager ces merveilles 

    Bonne journée ma puce et gros bisous 

    Méline

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:02

        Coucou Méline,

        Tu vas en voir d'autres sous peu, que je connais pas.

        Bonne soirée et de gros bisous. Huguette

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:52

    Toujours un plaisir de venir dans ton univers

    bises amicales

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:04

        Bonjour Lyly, 

        Merci de me suivre. mais on va bientôt changer de registre, on va aller prendre l'air. Bonne fin de jounrée. Bisous. Huguette

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:57

    Il y a de quoi faire par chez toi c'est super 

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:05

        Bonjour Claudine,

        Oui en cherchant finalement on en trouve autour de chez nous...mais bientôt plus loin. Bonne soirée. Bises.

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:19

    Bonjour Huguette, Merci pour cette visite Bon mercredi Amitiés Bérénice

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:06

        Bonjour Bérénice,

        Merci de venir vers moi. Bonne fin d'après midi. Amitiés. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :