• Fête des mères

    07 juin

    La journée s’annonçait assez maussade au point de vue temps, mais il s'améliorera fin de matinée et le soleil s'imposera malgré quelques nuages.

    Cependant nous avons quand même une journée rayonnante.... la famille est réunie presque au grand complet, il ne manquera que Pauline, la fille de ma belle fille et ses enfants.

    Réunion chez mon fils,  ma fille et ses enfants sont là, ma belle fille, ses deux fils et son petit fils sont également là. Un e Belle famille....

     

    Mon fils servira ses clients, de brefs passages vers nous entre deux plats....et pendant ce temps nous trinquons....

    Ma fille  et mes petits enfants

    Le barbecue se prépare, les fils à Sonia sont au fourneau....

    Repas sous la pergola.

    Sébastien et Maude

    Lizio le beau petit fils de Sonia avec son grand frère

    Place au dessert.....

    Gateau au chocolat de Sabine

    On prend le soleil et on papote....

    Maude, la future maman et sa belle mère

    Voilà une belle journée en famille, comme je les aime. Une tendre pensée pour ma maman qui nous a quitté maintenant depuis presque 7 ans. Le temps passe si vite.... mais les souvenirs restent à jamais gravés.

    « Balade jurassienne juinL'après Coronavirus..... »

  • Commentaires

    4
    Bibi
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:53

    Quelle  journée  bien remplie, bien réussie!!!

    Belles photos de famille.

    C'est SUPER .....

    Bisous à vous 2

    Bibi

      • Lundi 8 Juin 2020 à 20:51

        Bonsoir Bibi,

        Effectivement une belle journée.

        On ba prendre un grade supplémentaire, arrières grands parents pour fin nov. Tu vois la famille va s'agrandir.

        Bises à vous deux.
        Huguette

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 23:24

    Une belle fête familiale,  bonne fête à toi aussi, bisou JL

      • Lundi 8 Juin 2020 à 09:51

        Bonjour,

        Merci beaucoup. Oui une belle réunion qui réchauffe le coeur. Bonne fête aussi à ton épouse.

        Bises.
        Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :