• Janvier 2021

    Voilà je grandi, je reste éveillé, je commence à babiller, à faire des risettes....

    Mais comme un grand garçon je suis partie voir mon arrière tatie et mes petits cousins avec maman, mamie et une grand tata, en avion dans les Landes.

    Que du monde pour s'occuper le moi. Super.

    On a bien failli me mettre dans une valise..... heureusement elle était trop petite....

      

    Je suis même monté à la dune du Pilat avec maman, c'est dur de marcher dans le sable, elle était fatiguée.

    Voilà  je change... mois 1 ... mois 2....

     

     

     Je suis très gracieux.

    Et oui je tire déjà la langue... pas bien Milann !!!

    Ma mamie me garde souvent, je suis sage je fais dodo.

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « JanvierUn jour Particulier »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:13

     coucou

     merci de votre petite visite  toujours contente d'avoir de la visite  et de voir un beau sourire de beau petit bébé profitez bien de lui c'est vrai le temps passe si vite ,,  toute ma plus sincère amitié,,, beaux dimanche  à vous monette

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:04

        Coucou Monette,

        Oui les visites font toujours plaisir, il est vrai qu'avec le mauvais temps on a un peu plus de liberté pour lire les blogs.

        O, profite de ce beau bébé car le temps passe super vite, surtout à nos âges (je parle bien entendu pour nous).

        Pour nous ce dimanche une petite sortie en station, une marche agréable une bonne bouffée d'air vivifiant même s'il faisait très bon.

        Bonne soirée et bonne fin de dimanche.

        Amicalement.
        Huguette

         

    13
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:03

    Bonjour,

    Merci pour ta visite.

    Un bien joli bébé, c'est la plus belle des choses.

     

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:38

        Bonjour Jacques,

        Merci pour ton message. Oui notre petit chou est adorable. cela ne nous rajeunit pas....

        Bon WE et prenez soin de vous et de votre entourage.

        Amicalement;
        Huguette

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:27

    BONJOUR

    C'est un adorable bébé que tu a la ,il ne fait que sourire

    l'avion ne lui a pas fais mal aux oreilles ?

    souvent les bébés pleure quand on descend

    passe un bon WE bisous

    je crois que ça être pluie ...pour nous

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:34

        Bonjour Zette,

        Oui adorable, non en avion très sage et pas pleuré du tout.

        Bon We également, nous on est déjà sous la pluie battante depuis la mi journée et ça risque de durer.

        Dimanche réunion de famille, anniversaire réduit,  de mes deux petits enfants qui sont tous les deux de janvier.

        Bisous et bonne fin d'AM

        Huguette

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:29

    bonjour à toute la famille et à ce petit bout de chou trop mignon !!  merci du partage   mais les vidéos ne fonctionnent pas elles sont privés !  beau weekend a+   et le dune du pyla il y a un moment qu'on y est allés !!!

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:36

        Bonjour, 

        Merci Bebert un bout de chou adorable qui nous comble. 

        oui j'ai enlevé le vidéos, merci.

        Nous sommes allés au Pilat il y a deux ans je crois,  il y avait un monde fou.

        Bon WE, pour nous déjà sous la pluie.

        Amicalement.
        Huguette 

    10
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:42

    IL est juste agréable comme petit bonhomme, super, merci super mamie, bisous JL

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:53

        Bonsoir,

        Merci Jean Luc. il est à croquer.

        Bonne soirée.
        Bises.
        Huguette

    9
    Bibi
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:01
    Qu'il a grandi Milann.. et toujours bien beau.
    Magnifique sourire !
    Profitez bien...
    Le temps passe vite
    Bizz de Bibi
      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:05

        Coucou Bibi,

        Il grandi et il nous "pousse"....Il est adorable. heureusement ils ne sont pas loin.

        J'espère que vous allez bien. bises à vous deux.
        Huguette

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:32
    Super bébé, dommage que ça passe si vite.
      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:04

        Coucou Claudine,

        Et oui le temps passe vite, il change vraiment.

        Bisous
        Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :