• Nouvelles

    J'ai adhéré au LOTR de Rhône-Alpes, même si ce galet n'était pas inscrit dans ce cadre.

    Les réseaux sont ce qu'ils sont, mais Facebook est parfois un "grande famille", une personne m'a donc gentiment renseigné en m'indiquant où je devais m'adresser pour que le petit Henzo soit au courant de la position de son galet. Voilà qui est fait. Il y aura peut être une suite, c'est dans le cadre scolaire.

    Puisqu'il s'agit de galet, je vais vous présenter celui que j'ai en ma possession, non pas trouvé sur nos chemins de randonnées, mais offert par un ami marocain qui peint sur tout support même les camping-cars).

    Je ne vais pas le cacher, mais tout simplement le garder. Pour moi il est très beau, très significatif de ce  Maroc que nous aimons, un arganier avec des chèvres perchées dessus comme l'on en voit tant dans la région d'Agadir où pousse cet arbre endémique.

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable WE. Je lis avec beaucoup de plaisir tous vos petits mots et y réponds dès que possible. Merci beaucoup. A très bientôt.

    « Eurêka ....Premier Mai »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:53

    Ce galet est très joli et tu fais bien de le garder ! De toute façon même dans le cadre de "Love on the rocks" et bien on a le droit de le garder si on veut comme un cadeau ! Belle journée

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:38

    Trop beau ce galet, ce serait dommage que tu le déposes sur un chemin. Pour le mariage de ma fille ainée nous avions peint des galets pour en faire des marque places. C'était très réussi ! belle fin de journée. marie

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:04

    Une représentation classique des paysages du sud Marocain  que j'apprécie beaucoup.C'est un très beau souvenir et le dessin est très préçis.
    Bon  1 Mai à vous deux.

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:39

    Bravo pour tes recherches ..l'enfant a du être ravi ...

    Le tien est vraiment très reussi 

    Bises et bonne journée

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:09

    Bon ma très chère Huguette

    Ce galet est magnifique, moi, ce n'est pas un galet, c'est ne pierre trouée tombée de la roche que ma fielle a ramassée tant elle l'a trouvée jolie et elle l'a peinte
    J'adore aussi le Maroc, surtout Marrakech.

    Je me lève rhô...fatigue d'hier où je n'ai pas touché terre et en plus c'est un jour particulièrement visitée et je réponds à tous, cela me fait tellement plaisir...Les commentaires reçus remplissent une grande partie de ma vie surtout quand on ne peut plus lire, mon passe temps favori, j'étais toujours avec un livre à la main

    Bon premier mai ma douce amie  et gros bisous 

    Méline

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:40

    Bonne fin de semaine a vous deux .

    Bisou

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 22:05

        Bonsoir Julia,

        Bon WE du premier Mai. Bisous Huguette

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:08
    CathyRose

    Tu nous tiendras au courant alors ...? Le galet peint par votre ami marocain est superbe ... ah les chèvres dans les arganiers, que de souvenirs, nous c'était en allant à Essaouira.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:41

    Là nous arrivons dans le galet haut de gamme, et je comprends que tu ne veux pas le déposer sur un chemin ou champs, bisous JL

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:57

        Bonsoir Jean Luc,

        C'est pour nous un super souvenir que nous gardons précieusement.

        Bonne soirée et bon WE du premier mai à tous les deux. Huguette 

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:03

    Parfois Facebook à du bon. C'est une jolie histoire. 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:58

        Coucou Claudine,

        J'espère que ce petit gamin aura sa réponse. Mais j'ai décidé de faire quelques petits galets, mais le dessin et moi....On verra bien. Bisous et von WE du premier Mai à tous les trois. Huguette

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:18

    ah oui une belle idée et les réseaux sociaux bien utilisés sont super  !  mais il y a des dérives partout  ! superbes ces peintures  sur les galets ! bisous beau weekend A+  bon 1 Mai

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:37

        Bonsoir Bebert,

        Comme de tout il faut faire attention. Bon WE du premier mai également à tous les deux. Bisous. Huguette 

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:58

    Bonsoir Huguette

    Il est affectivement très beau ce galet, ton amie est une véritable artiste, en plus la représentation est très petite, il faut avoir de bons yeux :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:38

        Bonsoir Alain,

        oui notre ami fait de très belles choses.

        Je vais bien espère de même pour toi. Bon WE du premier mai. Bisous. Huguette

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:38

    Quel artiste! ce galet est un bien beau souvenir à conserver...

    Bon w-end à vous deux aussi et bon mois de mai!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 17:57

        Bonjour Mireille,

        Bon WE  et bon mois de mai également. On va donc pouvoir un peu bouger....

        Bises à bientôt. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :