• Vœux

     

    Un pensée spéciale pour ceux qui sont seuls, malades ou avec de graves soucis, j'espère de tout coeur que cette nouvelle année qui commence sera plus favorable.

    « Fête Place du BreuilMarché quartier des "isles" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:15

    Bonne et heureuse année à toi et à tes proches. La santé et plein de belles balades et visites partout où vous aurez envie d'aller. Bisous et une douce semaine

    30
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:41
    lavandine

    Pour les voeux c'est fait ;-)

    Je rajouterai juste que peut-être 2022, nous permettra de faire connaissance peut-être....

    Gros bisous et bon dimanche.

    Lavandine

     

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 21:22

        Bonsoir Lavandine,

        J'espère que ton vœux particulier sera exaucé. C'est avec grand plaisir que nous ferons connaissance si possible. Belle semaine. Grosses bises. Huguette

    29
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:57

    Merci de vos vœux 

    En retour je viens vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé de façon à poursuivre vos escapades . Que 2022 vous permette la réalisation de vos projets pour vous et les vôtres.

    Je me permets de vous embrasser tous les deux .au plaisir de se retrouver pour échanger de très bons moments .

    Gros bisous  à vous partager  

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 21:00

        Bonsoir Bertille,

        Merci beaucoup. je renouvelles les miens, la santé surtout. 

        Oui on va continuer à échanger, c'est super. Bises également à partager.

        Bonne fin de semaine. Huguette

    28
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:18

    Bonsoir Huguette,

    merci pour les voeux, à mon tour je vous souhaite une bonne année avec la santé. Espérons que 2022 nous amènera au bout du tunnel.

    Bonne soirée.

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:16

        Bonsoir Gérard,

        On est nombreux à souhaiter le fin du tunnel, mais hélas je crains que cela ne soit pas pour demain. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Huguette

    27
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:35

    Bonsoir ,en cette Année 2022 la santé compte en premier .

    Prenez soin de vous et de votre famille .Bisou

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:17

        Bonsoir Julia,

        Merci beaucoup en effet la santé est un bien in estimabble; Bonne fin de semai,e. Bisous. Huguette

    26
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:47

    bonne année à toi et ta famille. gros bisous Huguette. cathy

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:18

        Bonsoir Cathy,

        Merci beaucoup de m^me pour toi et toute la famille. orend soin de toir et des tiens. Bisous. Huguette

    25
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:23

    bonjour Huguette , merci pour tes voeux et on vous souhaite une très belle année , la santé en priorité et +++  merci gros bisous a+

     

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:19

        Bonsoir Bébert,

        Merci je vous souhaite surtout beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle année. Bisous à tous les deux. Huguette

    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:18

    Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, en te souhaitant une année 2022 bien meilleure que les précédentes, avec la santé, l'amitié, la joie et plein de beaux voyages à nous faire connaître !

    Bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:21

        Bonsoir Luc,

        Tous me meilleurs vœux vous accompagnent, pour une année que l'on espère meilleures.

        pour nos voyages il faudra sans encore attendre, en tout cas pas le Maroc.  On se contentera de la France, il y a debelles choses à voir. Bonne fin de WE. Bisous. Huguette

    23
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:11

    Coucou !

    Merci pour tes vœux et a mon tour reçois les miens tout aussi sincères, présenter ces vœux cette année est très périlleux on espère que 2022 verra la disparition du virus dont le monde entier craint

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:30

        Coucou Nelly,

        Merci beaucoup. On espère comme tout le monde, mais ce n'est pas gagné.

        Que cette nouvelle année t'apporte un peu plus d'énergie après tous les problèmes rencontrés. Bisous;Huguette

    22
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:13

    Bonjour 

    Merci pour tes bons voeux 

    Bonne et heureuse année à toi et les tiens 

    Bises

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:31

        Bonsoir Claudine?
        Merci beaucoup. Je renouvelle les miens. Bisous. Huguette

    21
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:18

    Très bonne année à toi et beaucoup de voyages ! 

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:22

        Bonsoir Philippe,

        Très bonne année également en espérant la fi.de la galère. Mais ce n est pas gagné.  Bon réveillon. Huguette 

    20
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:41

    Merci pour ces bons vœux , déjà une bonne santé, c'est primordial en ce moment,encore beaucoup de balades à nous faire partager, c'est toujours très agréable de vous suivre, bisous et bonne soirée JL 

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:58

        Bonsoir Jean Luc,

        Tous mes vœux vous accompagnent, passez un bon réveillon. La santé d'abord c'est un  bien inestimable. 
        Oui de nombreux posts sont en retard, il arrivent au fil de l'eau, ils sont programmé jusque dans les premiers jours de janvier.

        Bonne soirée et grosses bises à tous les deux. Huguette

    19
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:16

    On laisse 2021 sans grands regrets du moins dans ma famille.

    On espère que 2022 nous permettra de reprendre confiance et soit le départ d'un renouveau serein.

    Recevez de Corse mes meilleurs voeux traditionnels de

    PACE eSALUTE;

    Bon réveillon.

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:43

        Bonsoir Baba,

        Nous sommes comme toi nous ne regretterons pas 2021. 

        On espère mais ce n'est pas gagné. Hélas.

        Tous mes meilleurs voeux pour toi et toute la famille et les personnes qui te sont chères. Une priorité, essentielle à mes yeux, la santé. 

        Bon réveillon également. Huguette

    18
    Berjalien
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:04

    Merci ,je vous souhaite mes meilleurs voeux ,santé bonheur

    Amicalement Daniel

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:43

        Bonsoir Daniel,
        merci beaucoup. passe un bon réveillon en agréable compagnie et encore tous nos meilleurs vœux. Huguette 

    17
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:07

    Bonne Année à vous deux chère Huguette. Que 2022 vous apporte Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix ! 

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:13

        Bonsoir Christian,


        Merci beaucoup. Tous mes bons voeux, en retour, pour toi et tes proches, j'ajouterai en plus de belles randos et de belles balades nature. Bisous. A bientôt. Huguette

    16
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:04

     bonjour ma tite huguette

    optimite non je ne le suis pas mais avec de méchant virus ?? cela ne mempêche pas de venir à l'aube de 2022  te souhaiter un exellent réveillon ainsi que tout mes bon voeux les plus sincères gros bisous monette gros bisous monette

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:15

        Bonsoir Monette,

        Oui ce vilain virus plane toujours et devient de plus en plus menaçant. Merci pour tes bons voeux. Bon réveillon également et tous mes meilleurs voeux pour cette année qui va commencer et surtout la santé c'est un bien inestimable. Bisous P'tite Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :