• Peyrieu

     La campagne

    Les Hauts Murs  d'Alain Locatelli et Camille Semelet

    « PréparatifsDe chez nous à Chasselay (38) »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:42

    bonsoir ma belle  , jolie fresque comme toi tu sais nous trouver, de la pluie on a eu hier , aujourd'hui c'est beau soleil nuageux et grand vent , bonne soirée , bisous et bon wk-end de Pentecôte

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 18:29

    Bonsoir Huguette

    Me voilà un peu tardivement. J'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour travailler dehors, mais alors, quel vent !

    Ah non, à la Rhune il faut monter à pied, seules la dernière heure et demie est relativement dure, sinon le reste ça se fait tranquillement. Si, je t'assure.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée et un bon weekend

    @lain

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:33

    Bonjour,

    Un grand merci à vous tous. 

    Une belle fresque et plus beaucoup d'actualité d'accord avec toi Baba.*Merci Monette de venir u grands air vers nous.

    Des bisous à tous. Huguette

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:03

    Scène que l'on ne voit plus guère

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:17

     coucou bonjour huguette

     un petit tour chez toi pour y respirer le bon air de la campgne que j'aime par dessus tout belle journée à toi et des gros bisous monette

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:21
    Ça sent vraiment le départ, c'est un mini article aujourd'hui, lol,bisous JL
    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:19

    Très belle fresque 

    Bonne journée à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :