• Fête médiévale Embrun (1)

    Retour en 2021

    Ce 20 Août nous avons eu donc une ambiance médiévale.

    Pour suivre notre visite : Embrun 1 -  Embrun 2 -  Embrun 3

    Les enfants s'amusent....

    La fête se prépare. J e vous laisse regarder...çà se passe de bla bla.

    J'ai quelques petits films en préparations je vous les présenterai dès que possible. Bien entendu si vous avez envie de nous suivre.

    Bonsoir les copinautes, je ne répondrai à vos gentils messages que lorsqu'il y aura une question. Je ne suis pas en mesure  de ni récupérer le retard ni de répondre actuellement. Je préfère venir vous rendre visite et vous mettre un petit mot.  Mes excuses. Bon début de semaine.

    « YssingeauxFête médiévale à Embrun fin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:29

    J'aimais bien ses ambiances médiévale mais depuis le Covid, je ne vais plus à aucun rassemblement préférant de loin les balades natures...

    Bonne soirée et merci de tes visites.

    Bisous

    15
    Mardi 8 Février 2022 à 21:24

    Pas de question pour moi. J'ai regardé avec beaucoup de plaisir. je suis fan des fêtes médiévales. Une de leurs caractéristiques c'est qu'elles se ressemblent entre les différents pays, elles ont les mêmes codes.

     

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    14
    Mardi 8 Février 2022 à 11:20

    merci pour ces articles, j'aime les fêtes médiévales!! gros bisous Huguette. cathy

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 18:10

    bonsoir Huguette , ah oui quelle belle fête avec les costumes ! c'est superbe !! 

    et Embrun  on y était allés il y a quelques années !! bisous belle soirée a+

    12
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 7 Février 2022 à 16:40

    J'adore ces fêtes médiévales dans nos beaux villages ou petit bourgs... je trouve qu'ils ont bien du mérite ceux et celles qui se dévouent pour leur organisation... et, j'admire toujours ces gens costumés ! 

    Bonne fin de journée

    Gilbert

    11
    Lundi 7 Février 2022 à 14:41

    Certain(e)s aiment ces fêtes médiévales, moi pas du tout sauf exception ce qui arrive quand même ...

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 14:01

    Eh ben moi vous m'épatez un peu ! Partout où vous allez, y a des trucs spéciaux, genre superbes fresques murales, ou fêtes médiévales...

    Z'allez jamais dans des coins où y s'passe rien de spécial ? Bon ok, j'suis d'accord, c'est plus intéressant quand il se passe des trucs ! lol !

    Belles balades et belles découvertes avec vous en tout cas !

    Bisous et bon z'aprèm

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 12:30

    Nous connaissons Embrun , mais n'avons jamais assisté aux fêtes médiévales.

    J'aime beaucoup je continue de te suivre et tu as raison de ne répondre qu'aux

    questions posées.Tenir un blog est déjà bien prenant il ne faut pas que ce soit

    une contrainte mais du plaisir. Gros bisous Huguette   

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 10:11

    super , les gens ont l'air de bien s'amuser !!  et en plus il y avait du soleil Bisous Bisous

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 09:29

    Bonjour Huguette

    Les fêtes médiévales attirent toujours du monde, passer de nos jours au moyen âge, un beau spectacle à voir. Tous les étés il y en a quelques unes dans mon coin, bonne semaine   amitiés 

     

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 07:58
    Claudine/canelle

    J'adore  ces fêtes mon mari fait partie d'une compagnie médievale 

    spectacle que nous voyons très souvent  Hennebont 

    Bises

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 06:50

    Il y a des fêtes médiévales partout maintenant, du coup cela m'attire beaucoup moins mais les enfants aiment beaucoup et c'est toujours très instructif pour eux ! bisous et merci pour ce partage

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:08

    Cela attire toujours du monde surtout en été !

    Très bonne soirée 

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:52

    bonsoir  ma belle,sûr que tu as du passer une excellente journée, j'espère que ton wk-end s'est bien passé tout comme le mien,du côté météo , c'était la pluie sans arrét , bonne soirée , bisous

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:17
    ainsi vivaient les hommes au temps jadis, on les croit heureux à vivre de leur art ... je doute qu'un jour, on fasse éloge de nos temps présents ... amitié prends soin de toi .
    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:12

    Toujours agréable de voir les préparatifs, et surprenant de passer du moyen-âge à maintenant, l'avant dernière photo,l'artiste qui nous montre une nouvelle gauffre à trois euros, lol, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :