• Parc de Peaugres Ardèche (2)

    30 Avril

    Nous poursuivons notre visite à pieds.

    Le bassin des phoques.

    Les pingouins

     

    Un petit tour dans la volière.

    Crac crac !!!

    « Boulieu lès AnnonayParc de Peaugres Ardèche (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    lav
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:00

    Ma remontada ne se passe pas aussi bien que cela....

    Je suis passée de Boulieu à Peaugres 2. Bizarre ! Pourtant j'ai bien dormi même si j'ai eu un réveil solaire ce matin ....mais cela va être ainsi maintenant tous les jours de beau temps !

    Peaugres, je ne connais pas ... Encore à programmer avec nos 3 Schroumpfs !

    Allez zou, je vais chercher Peaugres 1 !

     

    Agréable jeudi, gros bisous.

    Lavandine

    19
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:06

    je continue avec ton second billet du parc à retrouver ce que j'ai vu aussi et aimé

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    18
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:39

    Bravo pour ces photos animalières, il y en a des costauds....

    Bonne fin de journée Huguette gros bisous 

    17
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:14

    Des photos en direct de crac crac, c'est pas souvent, lol, bisous JL

    16
    Ami Gilbert Ahuy
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:11

    On en a un de petit Parc animalier pas très loin de chez nous... du côté de Vitteaux... où l'on emmenait régulièrement nos trois jeunes... oui mais voilà, ils ont bien grandi depuis... et, ce n'est plus des endroits qu'ils recherchent maintenant ! Par contre si on leur propose du karting ou du bowling... alors là, aucune hésitation ! 

    Bonne journée

    Gilbert

    15
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:24

    j'ai raté le premier, je vais chercher... adorables pingouins, je les adore!!! gros bisous Huguette. cathy

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:24

    Oh ben dis-donc, y s'passe des choses que la morale réprouve, dans la volière ! happy...

    Les p'tits n'enfants ont dû être ravis de découvrir tous ces animaux !

    Bisous et bonne journée à vous

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:20

    Merci pour la visite, j adore tous ces animaux Huguette ....

    Bon mercredi, calor chez nous et vous ? Amitiés Bérénice

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:10

    On est toujours intéressé par une visite des endroits où se trouve des animaux que l'on a pas l'habitude de voir

    Merci du partage

    Bonne journée

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Huguette 

    Plaisir et bonheur des grands et surtout des petits 

    Bises

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:05

    Je t'aurais bien accompagnée, j'adore ce genre de sortie, il y en a pour tous, petits et grands!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:29

    J'ai beaucoup de mal avec les parcs zoologiques et je n'y ai emmené mes enfants que contrainte et forcée, mais je sais que dans celui-ci les animaux sont bien soignés et qu'il est très beau. En tous les cas vous avez passé de bons moments en famille, c'est ce qui compte. Bisous et une belle journée

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:30

    bonsoir ma belle , magnifiques images , trop jolies les perruches , j'avais les mêmes , j'espère que tu as bien profité de ta journée ,avec un soleil resplendissant chez nous , bonne fin de soirée , bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:49

    super cet endroit je ne savais pas qu'il y avait un parc dans le coin ?  !!

    merci pour tes photos superbes et les phoques  waouhh  et +++

    bisous belle soirée à tous les deux  A+ 

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:33

    en Belgique, nous avons Pairi Daïsa auquel ton parc me fait penser .... 

    amitié .

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:26

    Je ne suis pas en avance pour te rendre visite Huguette . Journée très chargée et demain sera la même chose . Je vais essayer de rattraper mon retard .... Nous avons fait le safari en voiture avec nos petits enfants et la visite à pieds . Nous en gardons un très bon souvenir.

    Bonne soirée , gros bisous 

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:17
    CathyRose

    Tiens je vois que c'est le deuxième article sur Peaugres, j'en aurais donc loupé un ...? Milan devait être heureux de voir tous ces animaux, les enfants se régalent toujours dans ce genre d'endroit. 
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:06

    bonsoir hugette,

    ça ressemble à une belle sortie et pas mals de choses à voir avec les enfants ici le temps est beau et déjà pas mal de touristes sur nos petits sentier cotiers belle soirée et des gros bisous monette

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:58

    BONJOUR

    Tu me fais envie d'y retourner ,sauf la volière que j'ai pas fais

    j'aime pas les oiseaux enfermés

    bonne balade bisous

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:47

    j'y avait emmené mes petits fils ils avaient adoré, il y a beaucoup de choses a voir Bonne soirée Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :