-
Retour en Haute Savoie
Après quelques jours caniculaires dans le sud de la France, une petite escale iséroise, nous retrouvons la fraîcheur de la Haute Savoie, tout au moins la fraîcheur nocturne, en Vallée verte.
Comme internet est ravitaillé par le "choucas", impossible de tenir le blog à jour.
Donc voilà, à retardement un petit compte rendu....
Notre petit séjour en Haut Savoie c’est déroulé sous les meilleurs hospices, dans l’ensemble sous un soleil généreux, deux jours de mars avec des giboulées très localisées, violentes ou légères, mais de courte durée.
Nous avons été très occupés par quelques travaux ici, plus Paul que moi….. mais il faut bien un chef des travaux. LOL.
Mais nous avons privilégié, les rencontres avec nos amis montagnards, un petit repas ici en toute amitié, avec en plus la visite de Cathy notre amie trekkeuse auvergnate.
Une balade à Chamonix malgré un temps incertain, où nous sommes passés à travers les gouttes.
Une journée sur le plateau de Solaison où nous n’avons pas changé une équipe qui gagne, donc avec nos deux dames de la Haute Savoie et nos amis Nantais nous avons mangé, Aux Rocailles, les bougnettes, ces traditionnels beignets de pommes de terre servis avec charcuterie et salade que nous apprécions tous.
Une petite balade digestive sur le plateau jusqu’à la petite chapelle, en passant devant chez Gaston où nous avons aussi quelques souvenirs, cette fois avec nos amis St Bonnetiers.
Les copains camping-caristes, rencontrés au hasard au Maroc, nous ont rendu visite, nous avons pu lever le verre de l’amitié, ici dans notre petit fief, journée d’amitié et de convivialité autour d’un petit repas.
Nous n’avons pas oublié la famille, vue in extremis, vu notre emploi du temps chargé.
Voilà les vacances en Haute Savoie se terminent, nos amis Nantais rentrent aussi chez eux.
Peut être verrons nous tout ce petit monde avant la fin de l’année. Nous essayerons de coordonner nos dates pour des moments de convivialité.
Sans doute une suite dans quelques jours....;
-
Commentaires