• Une superbe rencontre

    09 Juillet

    De passage à Albertville nous avons rencontré Zette. Mais quelle rencontre !!! Un accueil super chaleureux de Zette et de son fils.

    Nous avons été invités à lever le verre de l'amitié et prendre un repas. Les potages vont bon  train. Nous avons passé une excellente  soirée.

    Il est très agréable de mettre un visage sur un pseudo.

    Merci Zette pour cette belle soirée en ta compagnie.

    Ce matin nous prenons congé de nos hôtes mais après avoir dégusté un cafe et papoté.

    A bientôt.

     

    « D'Habère Poche à ValloireStatues de paille Valloire (1) »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:01

    oh oui c'est formidable ces rencontres quand on vois enfin en vrai une personne qu'on apprécie beaucoup via nos blogs et le Net

    j'espère qu'on pourra le réaliser,  vous qui bougez beaucoup et connaissez l'Isère où j'habite

    bisous

    patricia

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:11

        Bonjour Patricia,

        Oui ce fût une rencontre très agréable que nous avons beaucoup apprécié.

        Pourquoi pas, en effet on bouge beaucoup, mais là on va sans doute se poser un peu en Hte Savoie mais cette fois nous ne ferons pas vraiment de l'itinérant, mais nous bougerons tout de même.

        Bonne soirée. Bisous. Huguette

    14
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:50

    Une très belle et agréable rencontre réelle, c'est super, surement des discussions de blogueurs (ses), bravo à vous, bisous JL

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 17:44

        Bonjour Jean Luc,

        Tu as tout deviné.. Bonne fin de journée. Bisous. Huguette

    13
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:22
    lavandine

    Quand j'ai lu zette, j'ai pensé à l'émission des 12 coups de midi sur TF1 :-)

    Toujours agréable de mettre un visiage sur un pseudo et encore mieux quand la rencontre se passe bien.

    Je vois que Bébert a commenté.  Cela me rappelle qu'un jour nous avons vu Le CC de Bébert mais pas le chauffeur et son accompagnatrice.

    J'avais quelques soupçons mais ce n'est qu'après, de retour sur le net, que les soupçons se sont confirmés.

     

    Belle journée dominicale. Gros bisous.

     

    Lavandine

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 23:35

        Bonsoir Lavandine,

        Oui c'est toujours agréable et la rencontre fût fort sympathique.

        Je crois que le chauffeur et son accompagnatrice bougent beaucoup aussi bien à pied qu'à vélo. Il doit être parfois difficile de les rencontrer.

        Cet AM belle balade à Aix et quelques fresques en vu pour un prochain post.

        Bonne soirée et gros bisous. Huguette 

    12
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:10

    Quand on passe par Gilly, le stop and go chez Zette s'impose ...

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 23:36

        Bonsoir Christian,

        Oui Zette m'a dit que tu t'arrêtais, mais tu n'es pas très loin et vu tes sorties montagnes...

        Bises. Huguette.

    11
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:38

    Bonjour

    Comme d'hab ,je gobe les mouches happy smile

    je vois que vous êtes bien rentré

    cette nuit on a eu un orage a tout cassé ...un de plus

    bon dimanche bisous a vous 2

    10
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:45

    Je suis passé moi aussi plusieurs fois du virtuel au réel , des rencontres qui permettent de mieux se connaître. 

    C'est super d'avoir rencontré Zette, une fidèle de mon blog et moi du sien !

    Bon dimanche

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:51

        Bonjour baba,

        En effet c'est très agréable de passer du virtuel au réel. Et sans surprise nous avons passé de très bons moments ensemble. Nous nous reverrons sans nul doute.

        Bon dimanche. Huguette

    9
    Samedi 10 Juillet 2021 à 21:23
    CathyRose

    Ces rencontres sont toujours du pur bonheur ! Je ne connais pas Zette mais tant mieux si vous avez passé de bons moments, ils sont toujours si précieux !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 22:09

        Bonsoir Cathy,

        Oui un peu bonheur comme tu dis. oui nous avons passé de très agréables moments. il faut les saisir quand cela est possible.

        Douce soirée et grosses bises. Huguette 

    8
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:32
    Ah oui d'accord hihihi belle rencontre entre blogueuses , on s'est rate de peu ?? Gros bisous à toutes les deux , belle soirée à+
      • Samedi 10 Juillet 2021 à 20:54

        Coucou Bébert,

        Je n'étais pas certaine que d'avoir mis le mot sur vote cc. On devait rentrer chez nous dommage. Une autre fois j'espère. je vais te mettre un MP.

        On a passé de très bons moments avec Zette. Bisous. Huguette

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :