• Le retour

    27 Juin,

    C'est le retour...

    Toutes les bonnes choses ont une fin. Retour vers l'I<ère.

    Juste quelques paysages en descendant vers Manigot où nous avons loupé une fresque.

    Quelques chalets en quittant La Clusaz.

    Juste un arrêt repas au bord du lac le Lit du Roi dans l'Ain. 

    Voilà de belles journées en montagne, avec des paysages magnifiques, même si le temps n'a pas été toujours ensoleillé. 

    Merci de nous avoir suivi, tous vos petit messages m'on fait chaud au cœur. Je pense avoir répondu à tout le monde, si ce n'est pas la cas veuille m'excuser c'est involontaire.

    Nous repartirons sous peu. A bientôt.

    « Rando à la ClusazAprès la pluie...le beau temps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:58
    Merci Huguette c'est superbe quelle belle région on aime bisous à+
      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:43

        Coucou Bébert,

        Nous sommes déjà repartis... Et sous la pluie à Valloire ce tantôt.

        Bisous. Huguette 

    32
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:40

    Retour en Isère avec la nostalgie de ce qui est passé trop vite, c'est sûr.

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 20:14

        Bonsoir Christian,

        Tout à fait. Mais nous voilà repartis mais le temps est fort désagréable.

        Bisous. Huguette

    31
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:59

    Bonsoir Huguette, 

    Toute bonne chose a une fin, ce fût un beau périple avec des paysages de carte postale. Merci pour le partage et bonne soirée, bisous

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:34

        Bonsoir Laska.

        C'est souvent ainsi, mais nous voilà à nouveau repartis. Bonne soirée. Bisous; Huguette

    30
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:06

    Bon retour à la maison. A quand la prochaine sortie ? Bises à vous deux 

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:53

        Bonjour Claudine,

        Nous sommes repartis, mais pour les travaux au studio. Peut être quelques jours de balade si çà avance comme l'on voudrait. Sinon on rentrera le 10. 
        Nous sommes sous la pluie, pas très agréable, en plus en cc sur le parking.

        Bisous. Huguette 

    29
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:30

    bonsoir ma belle ,y a pas à dire la france est magnifique , sont beaux tes cygnes , pas vu les bébés cigogneaux cette année , c'est bizarre , pourtant , j'ai vu couvé la maman cygne, du côté météo, c'est le soleil et il fait bon mais demain retour de la pluie , bonne soirée et passe un bon dimanche , bisous

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:54

        Bonjour petite Calinette,

        Oui la France est très belle et en cette année encore difficile nous préférons rester dans notre beau pays.

        Pas vu de bébés non plus, pourtant plus loin beaucoup de cygnes.

        De retour en Hte Savoie et sous la pluie. Espérons meilleur demain. Bisous. Huguette

    28
    Samedi 3 Juillet 2021 à 15:18

     bonjour ma tite Huguette

     je profite  virtuellement de ces magnifiques, paysages montagnards et vous accompagne histoire de changer d'air en ce moment chez moi a la mer ça va être trop surcharger et moi la sauvageonne mes petits sentiers côtiers je vais devoir leurs prêter (sourire) profite bien ma tite Huguette des gros bisous monette

     

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 15:23

        Bonjour Monette;

        Voilà tu as pris un grand bol d'air. Et oui tes petits sentier côtier bien agréable tu vas devoir les partager. Tu n'es pas prêteuse LOL.  En montagne il y a plus de place, plus facile.

        Bon WE, nous en Hte Savoie nous sommes sous la pluie. Bisous Monette.
        Huguette

    27
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:00

    je n'ai que très peu blogué ces derniers jours, comme j'ai dit sur mon blog c'est une fin d'année difficile au boulot, bref je commence par ce billet chez toi, celui de la fin LOL

    c'est superbe la Haute Savoie, c'est mon pays de coeur, mes origines maternelles  Manigod les grands parents y sont nés, j'ai passé toute mon enfance, deux mois l'été avec ma grand mère dans un coin paumé, une ferme de cousins.....et actuellement j'ai encore une cousine de 85 ans et son fils, belle fille et deux enfants qui habitent au Bout du Lac d'Annecy, commune de Doussard où je vais avec ma mère au moins une fois par an passer quelques jours

    belle journée

    bisous

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 09:14

        Bonjour Patricia,

        J'espère que tu pourras profiter de tes vacances après cette fin d'année difficile. Je vois que tu connais bien la Hte Savoie, nous on est plutôt côté Annemasse, en vallée verte. mais en Camping-car on sillonne.

        Manigod nous n'avons fait que passer voulions voir la fresque, mais imossible de s'arrêter en cc. On verra une autre fois en voiture.

        Bon WE. Bisous. Huguette

    26
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:41

    Une   jolie    virée    qui   laisse    de   bons   souvenirs !

     Passe   une    bonne    fin   de   semaine

     Amitié

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 09:08

        Bonjour,

        Oui une virée fort agréable. Nous adorons la montagne.

        Bonne semaine également. Huguette

    25
    Les cascadeurs
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:58

    Coucou Huguette,

    oui je te disais que vous faisiez  vraiment de belles virées. Bravo à vous, profitez bien. Des bisous 

    oui j’avais oublié de cocher je ne suis pas un robot

     

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:08

        Bonjour Barbel,

        Oui nous avons fait une belle sortie. mais allons en faire d'autres sous peu.

        Bon samedi et gros bisous. Huguette

    24
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:02

    partir....revenir et repartir

    belle journée

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:09

        Bonjour Eva, 

        Tout à fait..... d'ailleurs ce la ne devrait pas tarder.

        Bon samedi; Huguette

    23
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:25

    Bonjour ma douce amie 

    Et oui dur dur le retour surtout quand on a fait une si belle randonnée, tes photos sont tellement belles et cet endroit si délicieux et ressourçant que ce n'est pas facile de prendre le chemin du retour, mais toutes bonnes choses ont une fin.

    Petit coucou rapide pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter une délicieuse journée.

    Porte toi bien et gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé ce matin.

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:10

        Bonjour P'tite Françoise,

        Il faut bien rentrer, mais nous voilà repartis. Les sorties ne vont pas tarder.

        Oui nous avons rechargé les accus, mais allons recommencer.

        Bon samedi et bon WE. De gros bisous de Haute Savoie. Huguette

    22
    Claudine/canelle
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:16

    Et oui il faut rentrer ...sourires 

    Merci pour tes visites guidées 

    Bises Huguette 

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:12

        Bonjour Claudine,

        C'est pour mieux repartir...c'est déjà fait. A bientôt.

        Bon WE. Bisous . Huguette

    21
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 06:45

    Merci tout plein pour ce beau partage, tu nous as fait voyager et....rêver!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:13

        Bonjour Mireille,

        Ravie de t'avoir fait voyager virtuellement. On va recommencer sous peu.

        Bon WE. Bisous. Huguette

    20
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 05:46

    Bonjour Huguette, une belle région de visitée, merci pour toutes ces belles photos que tu partages, ça permet à ceux qui ne peuvent partir de voyager un peu.

    Amicalement.

    Claude

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 08:15

        Bonjour Claude,

        Ravie de t'avoir fait un peu voyager virtuellement. La régions est belle, on adora la montagne. Ce n'est pas fini çà va recommencer.

        Amicalement. Huguette

    19
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 22:25

    bonsoir ma pti huguette 

    alors la famille sa recharge 

    tu pars bientot ? 

    toujours aussi beau 

    un poutou du soir brume

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 22:30

        Bonsoir P'tite Mary,

        Oui la famille çà recharge..

        On est reparti...pas de balade pour le moment.

        Bonne soirée. Des bisous d'été. Huguette

    18
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:47

    bonsoir ma belle ,comme tu dis tout à une fin surtout les bonnes choses , merci pour cette jolie page  , si on a eut de la grisaille ce matin , l'après-midi fut ensoleillée , bonne soirée , bisous

    17
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:30

    Donc bon retour, cela répond à ma question du jour. Quoi vous avez loupé une fresque, faut faire demi tour, lol,

    Bonsoir Huguette, non pas reçu de message en privé, bisous JL

    16
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:27

    Bonsoir Huguettes,

    Même sur le chemin du retour les paysages sont magnifiques. Cette partie Est de la France est très belle.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :