• Fêtes des mamans

    Fêtes des mamans

    Bonnes fêtes à toutes les mamans, une pensée spéciale pour celles qui ont rejoint les étoiles et qui nous manquent tant, même à nos âges.

    Passez un agréable journée avec toute mon amitié.

    « Parade Vénitienne (3/5)Anniversaires et fête de mères. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:44

    Avec un peu de retard, bonnes fêtes à toi aussi, bisous JL

    16
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:29

    Coucou Huguette

    Désolé pour mon silence mais nous étions en Charente-Maritime sous le soleil :)

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:49

    bonjour huguette,

     as tu passé hier une belle  journée moi j'ai eut le bonheur d'être près de mes petits enfants et de ma fille seulement quelques heures j'étais heureuse pas gormande monette le soleil  brille mais la fraîcheur est présente belle jourrnée et des gros bisous monette

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:18

    qu'il en soit de même pour toi !! gros bisous. 

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:36

    ..avec un peu de retard, douces pensées pour toutes les mamans présentes ou parties bien trop vite...

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:05

    Une bonne fête à toi et à toutes les mamans.. un peu tard.. 

    Gros bisous 

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:59

    Pas de fête sauf en pensées, mes enfants sont bien trop loin mais ce n'est pas grave on profite deux fois plus quand on se voit et de toute façon je n'aime pas vraiment ces dates imposées par le calendrier...mes plus belles fêtes des mères ce sont celles des petits cadeaux réalisés à l'école et des poèmes racontés au saut du lit !! bisous

    10
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:09

    bonsoir ma belle, oui , une pensée pour nos mamans qui nous manquent toujours malgré le temps , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères et que tu as été gâté comme il se doit , beaucoup de fleurs pour moi et un coup de fil de ma fille , cet après-midi , nous sommes allés promener le chien malgré un beau soleil ,le vent était là, bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:40

    Bonne fin de journée 

     

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:07

    bonne fête à toutes les mamans de France 

    amitié .

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:49
    Bonjour, je vous souhaite une merveilleuse fête des mères avec vos proches. Oui, ayons une pensée pour toutes ces mamans dignes, parties trop tôt rejoindre les étoiles. Passez un excellent dimanche
    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:53

    Bonne fête aux mamans de France !

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:51

    Que les mamans reçoivent l'affection et de beaux cadeaux de leurs enfants.

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:01

    Bonjour Huguette

    Merci et Bon dimanche de la Fête des Mères à toi aussi

    Bisous

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:32

    Merci Huguette

    Que cette journée te soit agréable et bordée de l'amour des tiens .

    Gros bisous  

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:25
    Claudine/canelle

    Merci Huguette 

    Bonne journée de fête à toi aussi 

    Bises

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:59

    Bonne fête à toi aussi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :