• Parade Vénitienne (2/5)

    Je vais donc vous présenter les premières rencontres du samedi 14 mais après midi, déambulation dans les rues de Chanaz.

    Tout le monde dégaine les appareils photos pour fixer ces moments d'échange silencieux, ces beau costumes et ces visages figés.
    Plus de bla bla, je vous laisse regarder.

    Cette première rencontre se fera hors parade, j'apprendrai plus tard que c'est un couple lyonnais.

    Cette dame vient de Suisse.

     

    Si vous avez encore envie de voir ces beaux costumes je vous dis à demain.

    « Parade Vénitienne (1/5)Parade Vénitienne (3/5) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    lav
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:06

    De belles photos et une belle balade... Vous avez dû être agréablement surpris de voir des costumés ailleurs que sur des blogs. 

    Et dire que nous n'avons plus fait de carnavals vénitiens depuis 3 ans ...

    Les prochains sont tous prévus durant nos absences.

     

    Gros bisous. Agréable journée.

     

    Lavandine

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:49

    L'idée de ces fêtes initiées au carnaval de Venise a été reprise à Annecy puis s'est répandue à travers l'hexagone. C'est l'occasion pour les photographes de planifier des occasions de visite ici et là.

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:42

    superbe! étonnante la robe avec Venise, c'est original. gro bisous Huguette. cathy

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:38
    Bonsoir Huguette waouh superbes photos de ces costumes et chapeaux et masques... Merci gros bisous belle fête des mamans a+
    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:24

    De manière générale, j'suis pas très fan des masques et des costumes, mais là je dois reconnaitre qu'ils ont mis le paquet ! 

    Et vous étiez là au bon moment pour nous en faire profiter ! yes

    Bisous et bon après-midi

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:11

    Quel beau défilé de costumés 

    mERCI MERCI 

    bONNE JOURNée 

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:12

    Les costumes sont magnifiques! Merci pour tes photos, c'est un régal.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:00

    si la covid revient, je suis d'accord pour mettre des masques comme ceux ci. ils sont trés beaux, les toilettes aussi, mais cela doit couter trés cher. Belle découverte pour moi aussi. bisous bisous

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:17
    Claudine/canelle

    Bonjour Huguette 

    Quelle belle ambiance ..tous ces costumes sont magnifiques 

    Bises

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:51

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour 10 Je vous souhaite un bon samedi etun un bon week-end mi Ma puge CHEMINS D'ÉLÉONORE Les chemins d'Eléonore @LesCheminsdEleonore Prenez soin de vous’ Bonjour Huguette 

    Vous êtes venus ou arrivés au bon moment pour assister à ce beau spectacle de costumes Magnifiquement bien fait, manque la musique sur le moment.

    Bon samedi Amitiés Bérénice

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 22:39

    Très belle découverte pour moi et à demain pour la suite. Bises

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 22:19

    Il y a des costumes magnifiques ! J'adore. Je viendrai voir la suite...

    Bon weekend

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:49

    Bonsoir Huguette

    De superbes costumes et une bonne ambiance !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :