• Sallanches

    Née en 1973 à Evry, Laure Mascarello, peintre autodidacte, réside et travaille au Plateau d'Assy. 

    C'est dans son atelier face à la chaîne du Mont Blanc, que les œuvres de Laure prennent vie. Depuis une dizaine d'années, l'artiste est en perpétuelle évolution, renouvelant sans cesse son travail et jongle avec les styles et les thèmes. Le mouvement et l'action sont les deux dimensions qui  déterminent son travail de recherche. A travers sa curiosité et sa spontanéité, la Française explore le monde et en sublime les imperfections.

    Je m’intéresse à la vie, à l'humain et à ses sentiments. Je mets en scène l'observateur qui devient un acteur à part entière. Mes peintures sont une sorte de témoignage de notre société urbaine et multicolore, faite de mouvements et de destins croisés.

    Peinture atelier "Mon paradis en fer" septembre 2019

    « Bonjour les amis bloggeursTresserve »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:08

    Heureusement que l'artiste n'a pas écrit mon paradis en (en)fer !

    16
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:05

    Toujours intéréssant de rencontrer un artiste dans son atelier...

    Bonne semaine

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 13:31

        Bonjour Baba,

        J aurai bien voulu, mais pas racontrée. Bonne journée.  Huguette

    15
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:55
    CathyRose

    Et bien rebelotte ...ras le bol ! Bad gateway, et mon commentaire a disparu ! Je disais donc que moi j'ai Adblock, que c'est gratuit et très efficace.
    Autant j'aime lcertaines peintures murales et les trompe l'œil, autant celles-là me laissent dubitatives ...
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 13:35

        Bonjour Cathy,

        Oui adblok très efficace.  Désolé pour ce message indépendant de ma volonté.  Il en faut pour tous les goûts.  Ce que je présente n est pas non plus toujours à mon goût.  Je découvre.  Bonne journée.  Bisous . Huguette

    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:16

    souvenir de cet endroit mais je croyais reconnaître un endroit, mais ce que tu nous montre, c'est magnifique j'aime ce genre de peinture, je ne m'y attendais pas mais j'adore

    bises amicales

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 13:29

        Bonjour Lyly,

        Oui pas mal. Bonne journée. Bisous  Huguette

    13
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:49

    Bonjour Claudine, 

    Je ne connais pas d autres œuvres, mais je ne désespère pas en trouver.bonne journée. Bises. Huguette

    12
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:21

    Son atelier donne déjà le ton ! Ce serait intéressant de voir quelques-unes de ses oeuvres...

    Bon dimanche à vous

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:47

        Bonjour Luc,

        Je ne connais pas d autres œuvres mais je crous que son atelier est à Passy.

        Bonne journée.  Huguette

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:38

    C'est bien d'avoir un lieu précis pour s'exprimer ..

    Merci pour ton partage 

    Bises

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:09

    Bonjour ma douce amie

    C'est original et cela donne de la luminosité et de la gaieté à ses peintures à cette artiste.

    A toi derrière ton écran, je te souhaite une excellente journée remplie de joie et d'amour.

    La vie est belle comme le sera ton dimanche.

    Il y a du soleil chez moi ce dimanche et le reste n'a pas d'importance, c'est son coeur qu'on écoute, car la vie est bien trop courte. Il te dit "profite bien de cette journée et pense à t'amuser".

    Bon dimanche et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:48

        Coucou P'tite Françoise  

        Juste pour te remercier, très occupée vers mon fils et la fille après le baptême de samedi. Bisous. HuguetteBouzac 

    9
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 05:32

    Bonjour Huguette

    Comme dit Sabine les pubs ne manquent pas

    Tres bon billet, j apprends, intéressant, j apprécie

    Bon dimanche, beau soleil chez nous. Amitiés Bérénice 

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:41

        Bonjour Berenice, 

        Pour les pubs hélas je ne peux rien faire.  Seul un logiciel adéquat peut aider.

        Bonne journée.  Bises. Hucuette

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 23:09

    QUE DE PUBS DE NOUVEAU MAIS ARTICLE INTÉRESSANT!

    BISOUS A VOUS 2

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:39

        Bonjour Sabine,

        Pub hélas indépendant de ma volonté. J ai installé AdBlok et je n en ai plus. Une artiste de ka région. Bonne journée.  Bises. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :