• Important

     ICI

    Bonjour Amis Blogueurs.

    Si vous avez envie de nous suivre.....ICI

    Je viens de créer un nouveau blog : LA

    Il commence avec notre voyage au Maroc.

    Un article y est pragammé tous les jours vers 18H.

    Le 30/07 :   ICI

    Il y aura des articles publiés plus tard, vous serez prévenus par New Letter.

    Juste un petit conseil inscrivez vous à la New letter, sur mon nouveau blog, bien entendu si vous avez envie de nous suivre dans ce fabuleux pays.

    Nous avons poursuivi par l'Espagne et maitenenant nous voilà en France. Nous avons toujours autant la bougeotte donc les balades continuent.

    Merci beaucoup.

    « Béziers et le canal du MidiRillieux (1) »

  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:47

    Bonjour Huguette

    Ben mince, il n'y a pas de lien pour la suite des évènements !

    Nous avons du beau temps depuis que nous sommes arrivés, c'est magnifique. Les paysages m'enchantent toujours autant.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    6
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:00

    BONJOUR

    Quand je veux venir chez toi  j'ai souvent

    erreur 404 ??

    je vais me réinscrire !!!

    bon WE gros bisous

     

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:40

    ᐅ 18 Fête des Grands-Mères images, photos et illustrations pour whatsapp -  Bonnes Images Bon dimanche Bérénice

    Bon séjour, bon voyage, belles rencontres, belles photos ......

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:15

    J'ai recopié l'adresse du nouveau blog dans un fichier texte car je n'arrive pas à le mettre dans mon feedly comme celui-ci.  J'espère ne pas le perdre comme la 1ère fois !,-)

     

    Gros bisous

    Lavandine

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 13:49

    Bon...alors Là... je suis un peu paumé moi aussi... car j'ai cliqué sur : LA ... et ça m'emmène ici où on n'y comprend rien !!! Que viens faire la visite de Béziers ensuite dans votre voyage au Maroc ? 

    Alors...j'attends un peu de bien comprendre pour m'inscrire à ce nouveau Blog ! 

    Gilbert

     

    2
    touareg
    Lundi 27 Février 2023 à 13:00

    bonjour huguette ravi de vous rejoindre 

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 08:45

    Bon ben j'crois bien que j'y suis déjà inscrit... lol !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :