• Graffitis à Sauve

    06 Avril

    En allant sur le Pont vieux dont je vous ai parlé : LA à la fin de l'article.

    Je n'ai aucun détail, peut être une signature loupée....

    « Entre amisLa ferme aux crocodiles (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:41

    Certains dessins ont un petit air de Picasso.

    Gros bisous et douce nuit.

    Lavandine 

    13
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:20

    Tu nous a déjà montré beaucoup plus beau, bisous JL

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:27

    Encore des graffitis sur nos murs ? Mais il faut sévir ! 

    11
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:38

    BONJOUR

    Toujours en vadrouille ,super ! profitez en bien ,la vie et courte

    les graffitis c'est pas ma tasse de thé ....j'aime pas ça

    bon dimanche bises a vous 2

    10
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:10

    un amalgame de traits du plus naïf au sophistiqué, peut-être réalisé à plusieurs mains ... de l'art quoi qu'il en soit, rappelant plusieurs signatures 

    amitié .

    9
    C'est
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:39

    Bien que je ne sois pas très fan de ce genre d'art... cela demande certainement beaucoup d'imagination ! Et, ils feraient mieux de faire ça sur de grandes toiles... ça se vendrait peut-être cher un jour ! Vu ce qui se vend de nos jours... Le réalisme ne fait plus recette... ! 

    Bon Week-end

    Gilbert

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:42

    Un méli-mélo  !

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:27

    c'est original, j'aime bien le deux visage jaune à la "picasso". gros bisous Huguette. cathy

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:40

    C'est l'œuvre d'un esprit un peu embrouillé yes ou alors, plusieurs esprits emmêlés happy

    J'aime quand même mieux les superbes trompe-l'œil que tu nous as montrés précédemment...

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:26
    CathyRose

    Bon cette fois tu t'en doutes Huguette, ça n'est pas du tout ma tasse de thé !!!
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 06:15

    Bonjour ,très bien fait ,j'ai agrandi je trouve magnifique .

    Bisou

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:37

    Intéressant, j'ai vu un Shadock... Bises

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:28

    Dommage que ce soit un peu trop "emmêlé", il y a de la recherche...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:28

    Bonsoir Huguette

    Il y en a pas mal sur peu de surface, c'est un peu emmêlé mais ça a le mérite d'être lu, je trouve ça sympa.

    Tout le monde va bien ici, le soleil est notre invité, la pluie aussi :)

    Gros bisous et bon dimanche d'élection :)

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :