• Annulation du voyage

    18 mars 2020

    Alors que rien n'est encore décidé par l'agence pour ce voyage qui devait donc commencer le 6 juin à la frontière russe, nous avons pris la décision d'annuler. 

    Les conditions sanitaires déplorables dues au codiv 19, le manque de visibilité quant de l'évolution,  même à court terme, de cette pandémie, nous nous ont poussé à prendre cette décision que nous jugeons très raisonnable, d'autant plus, que vu nos âges, nous sommes des sujets à risques, voire à hauts risques.

    Ce voyage restera dans nos projets 2021, si rien ne vient les perturber.

    Nous sommes évidemment très déçus d'autant que nous avions bien préparé notre circuit, avant comme après la Russie et surtout que nous le faisions avec nos amis haut savoyard.

    Nous espérons donc que ce n'est que partie remise.

    Notre voyage au Maroc, qui a du être écourté à cause de la Russie, nous a permis un retour prématuré avant tous ces événements qui perturbent sans doute pas mal de camping-caristes. Je pense que pour certains le voyage a un goût un peu amer.  Rester confiné chez soi est une chose, dans son camping-car loin des siens, même si ici il est conseillé de ne pas voir la famille, c'est autre chose....

    A nos amis encore là bas, à tous ceux qui restent calfeutrés dans divers campings, nous souhaitons un dénouement heureux et le plus rapide possible, une bonne fin de voyage et une traversée  et une remontée de l'Espagne tranquille.

    « C'est finiConfinement »

  • Commentaires

    6
    Berjalien
    Jeudi 19 Mars à 09:01

    Bonjour je viens vous saluer,je pense que la raison doit l'emporter devant cette pandémie qui nous cloue chez nous,Nous devons rester prudent ,vous êtes rentrés juste avant que le Maroc ferme ses frontières,je comprends votre déception mais inch'allah  l'an prochain peut être

    Amicalement Daniel

     

      • Jeudi 19 Mars à 10:22

        Bonjour Daniel,

        Merci pour ton mess. Tu as bien raison, vaut mieux rester prudent, à tout âge d'ailleurs mais au nôtre c'est encore pire.

        Oui ce voyage en Russie qui s'annule nous a quand même permis de rejoindre notre belle France à temps.

        Nous préférons être confinés chez nous, même si cela n'a rien d'agréable. On se doit d'être raisonnables pour le bien de tout le monde.

        On pense à l'an prochain et on garde nos projets, cela fait avancer. Inch Allah comme tu dis et comme disent nos amis marocains.

        D'ailleurs nos amis marocains sont bien méfiants par rapport aux Français en ce moment et ceux qui sont là bas semble assez mal vu par la population locale, surtout chez les jeunes.

        Amicalement.
        Huguette

         

    5
    Bibi
    Jeudi 19 Mars à 08:42
    Vous avez pris une bonne et sage décision. Espérons que ce périple vers la Russie pourra se faire en 2021. Prenez soin de vous. Certes vous avez écourté le périple au Maroc. C'est dommage mais vous êtes chez vous même si nous sommes tous confinés.
    Prenez soin de vous
    A bientôt sur la toile...
    Bizz de Bibi
      • Jeudi 19 Mars à 10:17

        Bonjour Bibi,

        Effectivement nous pensons avoir pris la bonne décision, en tout cas c'est la nôtre.

        On espère pour 2021.

        Le Maroc a été écourté, au début je regrettais, maintenant je suis ravie d'être rentrée. Quoiqu'il en soit nous préférons être confinés chez nous que là bas, vue toutes les incertitudes qui planent. Même la tempère empêchent les ferries de partir.

        Par ces temps qui courent la sagesse est de mise.

        Bisous à tous les deux.
        Huguette

    4
    Mercredi 18 Mars à 23:10

    Et oui quel dommage, pour l'instant nous ne pouvons prévoir qu'à pas grand chose, c'est triste mais pas beaucoup de choix, en espérant que cela redevienne normal et en continuant de rêver à d'autres voyages au plus vite, bisou virtuel JL

      • Jeudi 19 Mars à 10:14

        Bonjour,

        Oui dommage, mais c'est ainsi. La santé avant tout, à nos âges essayons de vivre le mieux possible sans prendre de risques.

        On fait des projets et on aura encore plus le temps de peaufiner nos futurs voyages.

        Il faut avoir des projets pour avancer.

        Amicalement.
        Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :