• Moulins Oh la Vache !!

    07 juillet

    Un art de la rue différent.

    Oh la Vache !!

    Installées depuis 2018, sur le bord de l'Allier face au centre national du costume de scène,  ces vaches grandeur nature, en fibre de verre, sur lesquelles des artistes ont peint et créé leur propres oeuvres d'art, paissent depuis 4 ans au même endroit.

    18 artistes professionnels et amateurs ont participé à ce projet :

    Suite à l’appel à candidature lancé par la ville de Moulins, 18 artistes ont été retenus, parmi lesquels : Tarek, Marie-Paule Benoît-Basset, Pierre-Jean Llado, Arco, Charles Cambier, Jean-Louis Magnet , Didier Brot, Marie-Noëlle Guyot, Denis Poughon, Sophie Artinian, Marie-Annick Bénéton, Elsa Boucard, Tania Bouchard, Kelkin (street Art City) et quelques amateurs : Cyril Meyzonnier , Anne-Marie Da Costa, La maison rurale de Saint-Léopardin d’Augy  et Isaline Audebe

    Une expo qui a semble t'il, eu beaucoup de succès et à parfois crée un attroupement. Il est vrai que cette expo n'est pas ordinaire, elle plait ou ne plait pas mais ne laisse pas indifferent.

     

     

    Moulins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    Moulins

     

     

     

    Moulins Oh la Vache

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     Voilà donc un petit échantillon.

     

     

    « Bourbon Archambeault"Moulins entre en scène" (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:19

    elle me plait beaucoup cette expo

    yes

    belle soirée

    gros bisous

    patricia

    18
    Ami Gilbert Ahuy
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 18:44

    On a eu il y a quelques décennies de telles expositions dans une ville du Midi ! Je trouvais ça très amusant ! C'est quand même de sacrés artistes ! 

    Bonne soirée chers amis, un peu moins chaude j'espère ! 

    Gilbert

    17
    Mardi 19 Juillet 2022 à 11:36

    Elles me plaisent bien moi ces vaches !

    16
    Mardi 19 Juillet 2022 à 11:06

    j'adore ces vaches colorées, ça met de la joie!!! gros bisous Huguette. cathy

    15
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:18

    Quoi dire, c'est vachement bien, j'ai l'impression que tu m'en a retrouver d'autres, bisous les amis SJL

    14
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:10

    BONJOUR

    C'est  pas se que je préfère

    j'aime mieux nos "tarines" avec leurs yeux bien maquillés

    celles qui on des cornes

    tu vois je suis difficile

    bonne balade bisous

    13
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:44

    Des vaches très colorées superbe j'aime beaucoup

    bises amicales

    12
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:33

    bonjour Huguette , oui c'est original  mais bon  je ne suis pas fan  hi hi  meuh  

    je préfère les vrais  hi hi gros bisous  A+ 

    11
    Mardi 19 Juillet 2022 à 08:58

    Des vaches très originales... la vache mauve Milka peut aller se rhabiller ! happy

    Bisous et bonne journée à vous

    10
    Mardi 19 Juillet 2022 à 08:35
    Claudine/canelle

    Je suis admirative devant ce travail d'artistes , c'est vraiment beau 

    Merci à toi 

    Bises Huguette

    9
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:39

    Joli échantillon de vaches de toutes couleurs. reste à savoir si on les retrouve toutes dans nos pâturages ou nos alpages !

    8
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:16

    ... que voici une superbe idée, impossible de dire qui est la plus belle "Marguerite"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 22:06

    tout peut être support pour l'art, les artistes ici présents aiment les "vaches" ! à vrai dire je préfère les fresques murales  ...

    chaude journée, même le soir n'est pas frais ...

    amitié .

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:53

    Ça ne me dit rien, ce genre de truc ! Ce n'est pas pour moi. 

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 20:58

    Ah oui des vaches qui sortent le l'ordinaire yes

    Bonne soirée 

     

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 20:49

    bonsoir ma belle ,sont bien jolies ces vaches , chez nous , y en a des bleues ,mais je ne sais plus dans quel coin , j'espère que tu n'es pas trop incommodée par cette chaleur , c'est vraiment trop et demain , idem , heureusement que ça va descendre un peu en milieu de semaine , bonne soirée , bisous

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 20:47
    CathyRose

    Alors ça j'ai déjà vu ... mais je serais bien incapable de dire où ! Ce qui est certain c'est que j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 19:38

    Très sympa. On a vu, il y a longtemps, à Landivisiau la patrie de Édouard Leclerc.

    Bises

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:50
    Voila ma foi un beau troupeau de superbes laitières fortement colorées. Mais à vrai dire j'aime bien cette initiative et cette exposition Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :