• Premier Mai

    A toute la famille et à vous mes amis virtuels je vous souhaite un très bon premier mai rempli de joie et de bonheur. 

      

     

    « NouvellesChasse aux clochettes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    39
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:52

    bonjour ma tite huguette ,

    heureuse de pouvoir enfin te répondre à tes gentils messages que le soir que tu laisses  sur mon petit blog quand je viens pour te répondre ton blog est rempli de  publicités  est ce volontaire et moi qui ne sait quoi faire ' sourire) chez toi j'adore tes belles photos et tes belles randonnées j'espère que ce petit message tu le recevra  beau dimanche avec un beau soleil et des gros bisous monette

    38
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:09

    Bonjour ma chère Huguette

    C'est enfin avec le soleil que je viens en te remerciant pour ton gentil commentaire, te souhaiter à toi, également ma douce amie, un bon dimanche avec de gros bisous 

    Méline

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 11:22

        Bonjour Chère Méline,

        Merci pour ce message, le soleil chez nous reste fuyant...

        Va t-il apparaitre ou disparaitre...lui seul le sait. 

        Bon dimanche. A bientôt. Huguette

    37
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:00
    FéeLaure

    Merci pour ce muguet et ce joli poème Huguette

    Du bonheur pour vous deux

    Bisous et doux dimanche

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 10:32

        Bonjour Laure,

        Merci pour ce petit mot. Non dimanche. Bisous. Huguette

    36
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:51

    merci pour ces jolies clochettes et poème.

    35
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:57

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon 1er mai n cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça n les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

      • Samedi 1er Mai 2021 à 21:08

        Bonsoir Calinette,

        Une journée cool mais san bouger, trop de pluie. Peinture des galets...
        Pas chaud du tout, nous avons rallumé le chauffage depuis deux jours.

        Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.
        Bisous et bonne soirée. Huguette

    34
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:47

    merci pour ce bouquet de muguet, un temps pluvieux pour ce 1er Mai,

    très bon pour le jardin...Cordialement Jacques

     

      • Samedi 1er Mai 2021 à 21:09

        Bonsoir Jacques,

        ici aussi pluie continue depuis deux jours voire trois. C'est vrai que la nature sourit. Amicalement. Huguette

    33
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:45

    Merci tout plein pour ces beaux brins de muguet.

    Je te souhaite autant de bonheur que de clochettes..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Samedi 1er Mai 2021 à 21:10

        Bonjour Mireille, 

        Merci beaucoup pour ce gentil message. Bisous du soir. Huguette

    32
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:42

    Ici le muguet a été mouillé mais il est beau malgré tout.

      • Samedi 1er Mai 2021 à 21:11

        Bonsoir,

        Muguet mouillé chez nous aussi mais pas encore vraiment en fleur.

        Bonne soirée. Huguette

    31
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:31

    Bonjour Huguette,

    Je découvre sur mon blog ta très gentille attention. Merci du fond du coeur en retour je t'adresse la photo de mon pot de muguet offert ce matin par mon mari. Très grosses bises charentaises. marie

    Peut être une image de fleur et plein air

      • Samedi 1er Mai 2021 à 21:13

        Bonsoir Marie,

        Merci pour ce beau pot de muguet offert par ton époux. Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    30
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:22

    Bonsoir Huguette

    Oh, je n'ai pas fait un bel article comme le tien, je n'ai même pas mis l'image de muguet.

    Pas grave, le principal, c'est que je te souhaite un très bon 1er mai et surtout plein de bonheur.

    Gros bisous, bonne soirée

    @lain

      • Samedi 1er Mai 2021 à 21:14

        Bonsoir Alain,

        Pas grave si tu n'as pas mis de brin de muguet. Merci pour ton gentil message;

        Bonne soirée. Bisous. Huguette

    29
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:23

    Merci pour tes porte bonheurs, nous aujourd'hui c'était un peu comme ça

     bisous JL

      • Samedi 1er Mai 2021 à 17:17

        Bonjour Jean Luc,

        Pareil pour nous, une pluie finie qui ne veut pas s'arrêter. Pas eu de mal pour cueillir celui du jardin pas fleuri juste trois brins.

        Bisous et bonne journée. Huguette

    28
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:10

    BON 1 MAI A TOI AUSSI

    Je suis allée au jardin avec le parapluie ,pour ramasser mon bouquet de muguet !

     bisous

      • Samedi 1er Mai 2021 à 17:12

        Bonjour Zette,

        Je viens aussi d'aller en cueillir, sous la pluie aussi, juste trois brins pas fleuri.

        Bonne journée. Bisous. Huguette

    27
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:55

    Bonjour ma douce Huguette 
    Je ne peux que te remercier de notre si belle  amitié !

    J'ai essayé de t'envoyer un mail avec une créa de mon muguet mais...?.

    Mes filles sont là et je ne peux me sauver à l'ordi...hop elles me disent  où tu vas ?

    Elles veulent papoter . Ce soir, je devra icavale pour mes coms
    Merci ma douce pour ce magnifique cadeau.
    Bon Premier Mai mon amie de coeur et plein de gros bisous 

    Mélin

    Peut être une image de 1 personne, fleur et nature

      • Samedi 1er Mai 2021 à 13:21

        Bonjour P'tite Méline,
        Merci pour ce gentil message. normal tes filles ont envie de profiter de leur aman. Ordi plus tard...

        Bonne après midi en famille. gros bisous. Huguette

    26
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:51

    Bonjour 

    Bon 1er mai à toi aussi  amitiés 

                     

      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:09

        Bonjour Jean François,

        Merci beaucoup. passes une bonne jounrée.

        Amicalement; Huguette

    25
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:22

    bonjour Huguette , merci pour ce muguet si beau et qui sent si bon !

    et ce beau texte poétique  passez un bon week-end tous les deux  bon 1 Mai

    Afficher l’image source 

      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:08

        Bonjour,

        Merci Bebert. Bon premier mai à vous deux.
        Bisous à partager. Huguette 

    24
    Berjalien
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:14

    Merci que ces quelques brins vous apportent bonheur et santé

    Amicalement

      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:07

        Bonjour Daniel,

        Merci. Que ces quelques brins t'apporte une meilleure santé.

        Amitiés. Huguette

    23
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:23

    Bon 1 mai à vous deux. Espérons que ce mois apporte un peu de répit dans les moments difficiles du moment

    Bon samedi

      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:06

        Bonjour Baba,

        Merci. On espère des jours meilleurs. Pas gagné. Bonne journée.
        Huguette

    22
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:50

    Bon 1er mai egalement 

    Bises

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:48
    CathyRose

    Merci beaucoup Huguette pour ces petites clochettes porte-bonheur !
    Bon 1er mai, bisous.
    Cathy

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:47
    Muguet et 1er mai bonheur et partage cartes 1er mai
    Bonne WEEK-END   BISE
      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:04

        Bonjour Julia,

        Merci beaucoup . bon premier mai également. Bises. Huguette

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 23:18

    Merci et bon 1er Mai à vous deux 

      • Samedi 1er Mai 2021 à 00:01

        Coucou Claudine,

        Bon premier à vous trois et gros bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :