• St Paul les trois châteaux

    En haute Savoie pour quelques jours, j'ai oublié le chargeur de l'ordi donc vous me verrez moi moins pratique avec le tel.

    02 mars,

    Une petite devanture de coiffeur...

    Ce trompe-l’œil de taille moyenne (12m carrés), nous présente une fausse vision du salon de coiffure sur lequel il a été réalisé. Les personnages sont particulièrement bien réalisés : l’enfant accroupi à l’entrée du salon, qui fait attention que son petit chien ne se fasse pas écraser par la porte en verre, cet homme qui est en train de montrer un livre à une fillette.

    Réalisation Mazan

    « Un petit tour à SamoënsPremière cueillette »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 2 Avril 2022 à 12:13

    Joli trompe l'œil pour continuer à enrichir la série.

    13
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:52

    Bonjour Huguette :) très joli ce trompe l'oeil !!!! , bon week-end à toi :) 

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:26

    ohhhh vraiment très beau ce trompe l’œil

    j'adore

    belle journée

    bisous

    patricia

    11
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:27

    C'est très agréable à venir regarder ce coupe tifs en trompe œil, bisous JL

    10
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:33

    sumpa et jolie cette fresque!!! gros bisous Huguette. cathy

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:17

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce beau partage.

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine et pour te dire que je ne t'oublie pas malgré mon absence de la blogosphère.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    Françoise (Réunion)

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:29
    Claudine/canelle

    Une bonne idée cette fresque 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:37

    En effet il est superbe et très réaliste ce qui n'est pas si fréquent. Bisous et bon vendredi

    6
    Jeudi 24 Mars 2022 à 22:05

    Un trompe l'oeil tout en douceur. Il est beau.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:58

    Très jolie devanture ! J'adore !

    Bonne fin de semaine. 

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:37

    Belle devanture pour ce salon de coiffure !

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:40

    elles sont si jolies ces fresques, si réelles, si  tendres ...

    est-ce propre aux villages que tu traverses ? jamais je n'en ai vu autant !

    amitié .

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:38

    Bonjour Huguette sympa ces devantures en trompe oeil

    Merci de tes passages amicaux sur mon blog.

    Je te souhaite un bon séjour, Bon jeudi. Amitiés Bérénice

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:31

    Oui superbe ce trompe l'œil 

    Bonne soirée 

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :