• Mirabel aux Baronnies

    Durant notre balade dans ce charmant village nous avons découvert quelques petits trompe l'œil .

    « Mirabel aux BaronniesLa Verpillière »

  • Commentaires

    33
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:43

    Bonjour Huguette

    Contrairement à vous, je ne publie jamais article ou photo lorsque je me balade. Ce qui est mis en ligne a été planifié avant mon départ et à mon retour je prends le temps de travailler mes photos en post-traitement.

    Bises

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 19:09

        Bonjour Christian,

        je ne retouche pas mes photos, sauf éventuellement un peu de luminosité. j'aime tenir mon blog à jour. Quand on roule beaucoup je note sur dictaphone quelques repères. La famille ou les amis peuvent ainsi nous suivre presque au jour le jour.

        Je trouve trop fastidieux après un long séjour.
        Bonne soirée. Bises. Huguette 

         

    32
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:46

    Ils sont très jolis ces trompe-l'œil, j'aime aussi les admirer et les photographier quand j'en croise. Bises

      • Lundi 7 Juin 2021 à 21:14

        Bonsoir Manou,

        Quand on s'y intéresse on en trouve car je m'aperçois qu'il y en a de plus en plus, certains sont même anciens.

        Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    31
    Lundi 7 Juin 2021 à 04:54

    Bonjour ma douce amie

    Il me serait difficile de choisir car ils sont tous tellement beaux ces trompe l'œil, coup de cœur pour la dame à la fenêtre et son chat. Superbes tes photos mon Huguette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une bonne semaine.

    "Pour passer une excellente semaine, il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents !!!

    On sourit  la vie".

    "N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, heureux.

    Prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable".

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Lundi 7 Juin 2021 à 21:19

        Bonsoir p'tite Françoise,

        Oui je suis de ton avis, la fenêtre avec la dame et le chat est ma préférée. WE tranquille, tout va bien. J'espère qu'il a été de même pour toi.

        On va croquer les jours à pleine dents comme tu dis. Le temps ne semble pas très propice mais on va surmonter tout cela. Ici juin ne commence pas mieux que mai.

        Prends soin de toi également.
        Gros bisous de notre petit coin de métropole. Huguette

    30
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:11
    lavandine

    En répondant à ton mail, je me suis dit que peut-être tu publiais en voyage et j'ai bien fait ....

    Comme si j'y étais .....

    Vous êtes sur l'aire ?

     

    Gros bisous

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 22:40

        Coucou,

        Oui en principe je publie au fur et à mesure quand je peux. Oui nous sommes restés sur l'aire. un peu juste, la deuxième est interdite, il y a eu un éboulement et il sont mis un panneau interdit qui est à peine visible, les copains ne l'avais même pas vue.

        Non nous sommes partis il me manque encore quelques jours.

        Gros bisous et bonne nuit.

        Huguette

    29
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:52

    bonsoir ma belle ,sont bien jolis, du côté météo , ce fut mitigé , de la grisaille toute la journée et sur le soir du soleil , mais les températures vont remontées , bonne soirée , bisous

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 22:42

        Bonsoir Calinette,

        Oui pas mal. Nous avons eu du soleil ce matin mais en remontant dans les Htes Alpes la brume envahissait les sommets et nous avions un ciel bien gris.
        Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    28
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:50

    ohhhh ils sont magnifiques ces trompe l'œil j'adore, ce village est bien joliment décoré

    belle soirée

    bises

    patricia

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 22:43

        bonsoir Patricia,

        Ce village est très beau et ces décorations ne sont pas mal. Bisous et bon debut de semaine.
        Huguette 

    27
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:07

    Bonsoir ma douce Huguette 

    Merci pour ces magnifiques trompe-l'œil, rien ne t'échappe, tu vois tout pour notre plaisir

    Bonne soirée ma puce et plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 22:44

        Bonsoir P'tite Méline,

        Si si , des choses m'échappent.... Mais on découvre quand même.

        Bonne soirée et von débur de semaine. Huguette

    26
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:19

    Cela vaut le coup de voir tous ces super trompe l’œil , c'est bien, bisous JL

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:28

        Bonsoir Jean Luc,

        Oui petit mais bien. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    25
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:56

    Vaut mieux voir ces créations originales que du ciment gris

    Merci du partage

    Bon dimanche

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:29

        Bonsoir Baba,

        Tout à fait d'accord avec toi. cela donne un cachet particulier. Bonne soirée. Huguette

    24
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:41

    De beaux trompe l'oeils  , merci à toi 

    Bises

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:29

        Bonsoir Claudine,

        Merci Claudine. Bonne soirée. Bises. Huguett

    23
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:44

    Bravo pour ces trompe- l'oeil, quelle imagination, j'adore!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:20

        Bonjour Mireille, 

        Ils sont petits mais bien fait. Bonne soirée et bon début de semaine.

        Bisous. Huguette

    22
    Dimanche 6 Juin 2021 à 06:45

    C'est très jolie  décoré les mur de cette façon on dirait que c'est réel .

    Bonne journée Bise

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:21

        Bonjour Julia,

        Oui très bien fait. Bisous. Huguette

    21
    Dimanche 6 Juin 2021 à 06:19

    Bonjour Huguette, Magnifiques ces trompes œil 

    Merci de nous les avoir presentés, Bon dimanche Bérénice

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:22

        Bonsoir Bérénice,

        Ils sont très beaux et faciles à découvrir en arpantant ce beau village. Bonne soirée et bonne semaine. Huguette 

    20
    Samedi 5 Juin 2021 à 22:57
    CathyRose

    Ils sont vraiment très jolis ces trompe-l'œil, j'adore !
    Cette région, et ce village en particulier, regorge vraiment de jolies choses.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 19:23

        Bonsoir Cathy,

        Ce village est très beau et ces trompe l'œil, même petits sont bien réalisés. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette

    19
    Samedi 5 Juin 2021 à 22:42

    bonsoir mon amie 

    un pti coucou 

    je reviens doucement des moments difficiles pour notre famille 

    et parfois un moral au bas toujours se battre on fatigue 

    sinon moi je vais bien toujours autant de travail 

    mon homme heureux a la mairie 

    le jardin magnifique et peu de sortis cela me ferais du bien un tour de bécane 

    c 'est beau ses artistes sur mur 

    un gros bisous je vais poster bonne nuit

      • Samedi 5 Juin 2021 à 23:34

        tu es la première a qui j 'ai donné des nouvelles 

        il faut que je fasse le tour des potes 

        un grand merci je t 'apprécie beaucoup mon amie 

        gros dodo 

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:53

        Bonsoir P'tite Marie,

        Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que ton silence était un peu inquiétant.

        Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche. Gros bisous. Huguette

    18
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:46

    J'aime beaucoup les trompe-l'oeil. Il faut de l'imagination et du talent pour créer ça ! 

    Bon dimanche. 

      • Samedi 5 Juin 2021 à 22:24

        Bonsoir Philippe,

        Ils sont petits, pas sign, mais pas mal tout de même.

        Bonne soirée et bon dimanche. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :