• L'Isle d'Abeau

    Encore un endroit où l'on passe assez souvent sans s'arrêter.....

    En plein centre du vieux bourg de l’ Isle d’Abeau, sur la place centrale, ce trompe-l’œil dissimule parfaitement un WC communal ainsi qu’une bouche à incendie, qui eux, sont bien réels. Le sportif, la femme à sa fenêtre et le petit chat sont remarquables

    Réalisation : Cité Création

    Je n'ai pas trouvé le WC communal beau ni très bien caché juste quelques feuilles de lierre et donc pas photographié.

    Pour en savoir plus sur l'équipe ce Cité Création : https://citecreation.fr/notre-equipe/

     

    « Lyon 1Balade vers Heyrieux. »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:19

    Bonjour Huguette

    Encore de jolies fresques qui égaient les murs , maintenant on en voit un peu partout . Bonne fin de semaine   amitiés 

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:58

    je ne connaissais pas l'Isle d'Abeau, j'y suis juste passée a proximité, j'aime beaucoup la première photo un vrai trompe l'oeil. belle et bonne journée.

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:07

    Bien dissimulé en effet ce coin d'aisance !

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour Huguette 

    Encore un très beau partage

    Merci à toi 

    Bises

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:57

    De beaux trompe l'œil que tu présentes

    bises amicales

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:49

    Cet art des rues m'impressionne par sa qualité, on s'y "trompe l'oeil"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 00:02

    Coucou Huguette,

    le street art j'aime beaucoup et ça ne me dérange pas que ce soit dit en anglais. Peut être est-ce venu de chez eux?

    Ce que tu nous montres est épatant. De la belle ouvrage.

    Douce nuit et gros bisous.

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:12

    J'aime beaucoup les trompe-l'oeil ! 

    Merci pour ce partage et bonne fin de semaine. 

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:26

    BONJOUR

    Je vois que tu continue tes visites de tags

    en effet il y en a de très beaux

    en général on travers ....toujours très vite

    du coup on ne voit rien

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 21:01

        Bonjour Zette,

        Oui on fait des balades et on repère les fresques, elles ne sont pas toutes aussi belles ni parlantes.

        Bonne soirée et gros bisous. Huguette.

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:14
    CathyRose

    Je suis vraiment épatée par la quantité, la beauté, et la qualité des fresques de ta région. Et j'avoue que ça me réconcilie un peu avec le " street art ", que personnellement je préfère appeler " art de rue ".
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 21:03

        Bonjour Cathy,

        Je crois qu'il y en a partout si on s'y intéresse. Donc dès que l'on part en balade on essaye de savoir s'il y en a. et on en découvre toujours, pas forcément aussi belle ni aussi grandes.  Tu as raison "art de la rue", restons dans notre langue c'sr sans doute mieux.

        Douce soirée et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :