• Sauvian

    09 Mai,

    Sur notre route en allant rejoindre nos petits enfants à Valras.

    Voici un petit transformateur décoré à l'entrée de Sauvian (côté Béziers)

     

    Fini pour le département de l'Hérault, demain je vous amène enSavoie, comme toujours si vous avez envie de nous suivre.

    « Il se meurt....Chanaz 73 (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    lav
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:32

    On en voit à présent partout de ces transformateurs décorés. Malheureusement on ne peut pas s'arrêter partout, surtout en camping-car.

    Il est beau celui de Sauvian.

    Gros bisous. Agréable journée.

     

    Lavandine

    16
    Ami Gilbert Ahuy
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:27

    J'aime beaucoup ce genre de Street Art ...rien à voir avec ces horribles graffitis réalisés par de pauvres imbéciles ! Là au moins, on fait l'effort de créer quelque-chose de joli à voir ! 

    Bonne soirée

    Gilbert

    15
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:14

    sympa cette déco, il le font beaucoup ici aussi, c'et tellement moche ces transfos... gros bisous Huguette. cathy

    14
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:38

    Bonjour Huguette

    Oui, tout va bien ici, le soleil est là donc c'est la forme.

    J'espère pour vous que vous avez beau temps pour votre tour de France en camping-car.

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    13
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:07

    ah oui superbes ces tags  j'aime ++++ bisous beau weekend A+

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:49

    trés chouette ce transfo !! en ce moment gros problèmes avec les blogs amis, les photos ne s'ouvrent pas quant a mo, blog impossible de mettre des photos. passes un bon week end. une question technique ! je fais le partage de connection avec mon phone, mais j'ai peur de ne pas avois assez de data , combien as tu de data ? bisous et bon week end

     

    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:13

    Bonjour Huguette

    Un transformateur joliment transformé !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    10
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:01
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Je suis ravie de voir ces transfos mis en valeur ainsi 

    Par chez nous il y en a beaucoup 

    Bises

    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:31

    Jolie déco pour "habiller" ce transformateur ! 

    Et les deux mots "altruisme" et "solidarité" sont les premiers qu'on devrait apprendre à l'école... par contre j'suis pas sûr que ce soit encore le cas de nos jours...sarcastic

    Bisous et bonne journée à vous

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:09

    Ce n'est jamais bien joli un transfo, ici la commune a su lui donner un aspect plus agréable

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 23:53

    Très joli. Bises

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:42
    CathyRose

    Il est joliment décoré ce transfo, je suppose que ce sont les principaux monuments du village qui sont peins dessus ?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy​

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:06

    j'ai prendre le temps pour vous suivre dans vos escapades..

    on découvre ainsi d'autres régions..même si  je n'aime pas certains tags,je

    reconnais que certains/nes  ont du talent...

    Bonne soirée Jacques

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:48

    bonsoir ma belle  , bien sûr que l'on va te suivre, des averses aujourd'hui , comme il fallait s'y attendre , grosse chute des températures , quelle différence par rapport à hier ,, bonne soirée et bon wk-end , bisous

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:59

    Ils ont bien transformé le transformateur, ça décore, c'est sympa, bisous JL

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:56

    J'aime beaucoup ce genre de décoration dans nos paysages!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:54

    Coucou Huguette

    Bien sûr que nous envie de vous suivre, les balades c'est le paradis.

    En tous les cas merci pour les découvertes, j'adore

    Bonnes vacances

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :