• Dernière ligne droite

    16 juillet,

    C'est vraiment la dernière journée, mais nous trainons les roues ou plus exactement les pieds...

    Notre route caracole tranquillement sous la chaleur, la route du retour n'est pas forcément toujours agréable.

    Nous ferons donc un petit arrêt dans le beaujolais, exactement à Oingt, labellisé plus beau village de France que nous avons visité sous des cieux presque polaires. Voir : LA

    Nous stationnons sur l'aire camping-car voir park4night. Et nous allons manger au restau .

    En terrasse il fait relativement bon malgré la chaleur ambiante. Un bon petit repas.

     e

      

    Nous ferons un tour dans le village, les pierres jaunes on vraiment une autre couleur qu'au mois de décembre. Je vous laisse tout simplement regarder.

      

    Vu sur les vignes.

    Une rue qui permet de passer à l'ombre...

    Ce panneau se trouve juste au bas de la rue ci-dessus.

      

    Mais en face, il y a ceci.... ceci explique peut être cela !!!

     te 

    Ainsi se termine notre petite escapade...mais nous allons repartir sous peu, vers la Haute Savoie.

     

    « Soirée du 14 juilletNous les avons retrouvées !!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Août 2022 à 02:07

    Je crois que je n'aurais jamais su situer ce petit village qui mérite certainement le détour mais peut-être pas en décembre et surtout pas en ce moment.

    Gros bisous et douce nuit.

    lavandine

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 16:48

    Bonjour Huguette

    Je m'interroge, comment s'appellent les habitants de ce charmant village ?

    Bises

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 15:43

    Pour être classé plus beau village de France il faut remplir de multiples conditions.Le jury se trompe rarement

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:38

    Il y a de très jolies maisons, j'aime bien les panneaux, bon retour, bisous les amis SJL

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:33

    Bonjour Huguette , très joli ce village et sympa la pause resto yes , mdrrrr le nom de la rue happy , bon dimanche à toi :) 

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:23

    Un village qui sait accueillir 

    Et la table est bonne chez  Margueritte Miam miam comme vous avez raison le plaisir  de la table est bon aussi pour l'âme 

    Un plaisir de vous suivre et de découvrir notre belle France 

    Merci et bon dimanche 

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:23

    j'adore l'humour des deux panneaux ...

    c'est dur de rentrer chez soi après un si beau périple mais n'est-ce pas pour mieux repartir ?

    amitié .

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:18

    Bonjour Huguette 

    Il est joli ce petit village, je le note, merci pour la balade . Bon dimanche   amitiés 

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:52

    Même sans camping car, ça ne me déplairait pas de faire un peu les nomades comme vous... 

    Et je pense qu'une fois arrivés, vous n'aurez qu'une envie: repartir !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Samedi 6 Août 2022 à 22:02

    Je ne doute pas que vous allez bientôt reprendre la route. Ça vous démanche ! 

    J'aimerais aussi faire comme vous... Un jour peut-être...

    1
    Samedi 6 Août 2022 à 20:51

    bonsoir ma belle , jolies photos , je prends volontiers l'assiette de moules et le dessert  , il a fait encore beau ,soleil moins chaud que ces jours-ci , mais on ne va pas se plaindre mais on retrouvera les hautes températures la semaine prochaine , hier et avant-hier , gros orage  et grosse pluie aussi , assez pour remplir mes 2 citernes , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :