• Préparatifs

    Nous sommes dans les starting-blocks, départ imminent.... Le camping-car trépigne dans la cour, il y a longtemps qu'il n'a pas usé ses pneus....

    Je vais donc essayer de mettre nous escapades au jour le jour, dans la mesure du possible, en fonction des connexions mais aussi de notre emploi du temps.

    Chers amis "blogueurs", je ne vous promets pas de venir vous voir tous les jours et de mettre un mot sur chacun de vos posts, trop lourd en vacances. J'espère que vous ne m'en voudrais pas.

    Merci d'avance de nous suivre au fil du temps et pour les petits mots bien sympathiques que je découvre avec beaucoup de plaisir. Sachez que j'y réponds pratiquement tout le temps.

    Donc à très bientôt.

    « Flânerie dans La Tour du PinPeyrieu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:22

    Bonjour Huguette

    Je pars également et quitte la Savoie pour une douzaine de jours en balade dans le massif central. Nos routes se croiseront-elles si votre destination était la même, qui sait ...

    Bises

      • Samedi 22 Mai 2021 à 08:55

        Bonjour Christian,

        Bonne balade dans le Massif central. Je ne sais pas encore si nos route nous mèneront là bas.
        Bises. 

        Huguette

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 22:01
    Bonsoir Huguette ah oui alors bonne route des vacances +++ oui moi aussi je ne peux pas toujours passer gros bisous beau weekend à+
    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:36

    Bonjour les amis blogueurs nous voilà donc en vacances avec un soleil pâlichon, mais bien présent.

    Merci à vous tous pour ces petits mots gentils qui me vont droit au cœur

    Si nos routs peuvent se croiser au plaisir d'une rencontre.

    Des bises à vous tous. Huguette

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:11

    Profitez bien de vos vacances ,c'est devenu chose rare de nos jours

    bisous

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:04

    Et bien on va découvrir votre périple que je vous souhaite agréable

    Bonne soirée

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:17
    Vroum vroum, 5.4.3.2.2 go,bon séjour en cc,effectivement pas simple de suivre les blogs en vacances, bisous et à bientôt JL
    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:45

    L'important et de profiter de tes vacances nous aussi bientôt nous allons partir

    bises amicales et bonne vacances

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:27

    Profitez ! profitez !! nous pensions partir en Allemagne et en europe du nord au début juin... on attendra septembre . bon séjour. profitez a fond.

    bises

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:41

    Bonnes vacances à tous les deux ,profitez un max et personne ne t'en voudra de ne pas donner signe de vie chaque jour . Le récit peut être fait lorsque tu rentreras chez toi .

    Gros bisous , bonne route et soyez prudents il y a tant de fous sur les routes.

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:25

    Bonne route, on se croisera peut être sur les routes de France.

    A bientôt, bisous

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:20

    Bonne ballade ...

    Profitez en bien 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :