• Petite sortie dominicale

    27 Novembre,

    En route pour La Féclaz-Le Revard avec un petit arrêt à Chambéry pour découvrir quelques fresques que je présenterai dans un autre article.

    Nous partons rapidement après le repas, même si le soleil est là, la nuit tombe rapidement.

    L'hiver semble approcher nous tutoierons la neige à basse altitude.

    La Féclaz le Revard stations familiales au coeur de Bauges au dessus de Chambéry et d'Aix-les-Bains, grand domaine nordique entre 1200 et 1600m d'altitude. En cette saison tout est fermé, nous ferons juste un petit tour.

    Sur la place à la Féclaz.

    Nous monterons donc au Revard qui domine Aix les Bains et son lac. Pratiquement un 360° mais le soleil a fui lâchement se cachant derrière les nuages, depuis un bon moment d'ailleurs.

    Un petit en-cas pour nous ravigoter au Restaurant des 4 vallées qui est ouvert et qui attire pas mal de monde vu sa situation au bord de la falaise surplombant le lac et face à la Dent du Chat.

    Retour au bercail 

    « BronChambéry (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 3 Décembre 2022 à 22:14

    Beau coucher de soleil final. Ce n'est pas tellement l'endroit où nous allons. Je vois que même en voiture, vous n'hésitez pas à aller loin.

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine

     

    ps : mon bourguignon cuit pour demain .... la cantine rouvre ;-)

    16
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:53

    Le plateau du Revard est en quelque sorte, le jardin où lorsque le temps me manque je vais en peu de temps prendre un bol d'air.

    15
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:34

    Un bel endroit pour une petite balade du dimanche, bisous les amis SJL

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:30

    jolie balade, je découvre, et ça me plait! c'est vrai que les journées sont très courtes, il faut partir tôt. gros bisous Huguette. cathy

    13
    Ami Gilbert Ahuy
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:16

    Ah Chambéry... il  y a si longtemps que je n'ai pas revu cette jolie ville de montagne... C'est un si joli coin de France ! À chaque fois vous me faites envie avec vos agréables arrêts culinaires... et, on dirait du vin chaud sucré... Humm...il y a longtemps aussi que je n'en ai pas bu ! Tchin ! Tchin !

    Gilbert 

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:09

    C'est un bel endroit avec un panorama fabuleux, j'en garde un très bon souvenir de vacances d'été . L'hiver et la neige c'est pas mon truc , mis à part les beaux paysages ........Bonne journée Huguette    Gros bisous  

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:12
    Claudine/canelle

    Coucou Huguette 

    Merci pour cette visite encore bien agréable 

    Bises

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:44

    Je connais cet endroit qui est bien agréable été comme hiver

    Merci du partage de cette journée.La neige est tombée après votre passage....

    Bon mercredi

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:42

    Bonjour ma chère Huguette 

    Un joli endroit que je ne connaissais pas, merci de nous le partager

    Plein de gros bisous à vous...deux et bonne journée 

    Méline

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:23

    Une balade au grand air ma foi dans ces jolis paysages je suis preneuse...C'est de saison la neige et le froid, tout comme les jours courts et comme tu le dis quand on veut balader l'après-midi il vaut mieux ne pas trainer ! bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:23

    les journées sont de plus en plus courtes, il faut savoir profiter du moindre rayon de soleil quand il daigne se montrer ...vous avez réussi !

    amitié .

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:43

    Tu nous fais entrer dans l'hiver avec de magnifiques paysages....

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:05

    Une bien jolie sortie dominicale! Et puis un bon repas, c'est parfait!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 00:43

    Sympa le resto. Bises

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:44

    Et voilà donc les premières neiges. Ici on nous annonce du gel pour la fin de la semaine. 

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:23
    CathyRose

    La Féclaz j'y suis allée mais c'était il y a ... 19 ans, je n'en ai aucun souvenir. Une agréable promenade malgré le manque de soleil, et toujours de très jolis paysages !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:57

    Bonsoir Huguette

    Encore devant une assiette ! he

    Merci pour le partage des photos, j'adore, c'est super joli et Chambéry est une ville magnifique.

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :