• Joyeux Noël

    Joyeux Noël à vous tous qui passez par là. Que cette fête vous apporte beaucoup de joies et de bonheur.

    Une petites pensées pour ceux qui souffrent moralement ou physiquement, ceux qui n'aurons pas le plaisir de festoyer en famille ou entre amis, à ces enfants qui n'auront pas de cadeaux à déballer.

    « Ambierle (2)Ambierle (3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:54

    un bisous du matin 

    nuit difficile pour moi au travail 

    maman va au plus mal fin d 'année compliqué 

    je lui ai dis adieu samedi la boule au ventre 

    on tend le dos personne n 'est venus ni frères ni soeur 

    elle est seul pauvre femme voilà ainsi va la vie 

    moi très occupé par mes postes bibi du matin

    16
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:01

    Bonsoir Huguette

    J'arrive un peu tard mais dans ces périodes-là, on ne fait pas ce que l'on veut.

    J'espère que vous avez passé un agréable réveillon de Noël

    Gros bisous

    @lain

    15
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:48

    Merci pour tes bons vœux de Noël, bisous les amis SJL 

    14
    lav
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 01:19

    A vous deux aussi !

    Et bon préparatifs.

    Gros bisous de nous deux.

    Joyeux Noël.

    lavandine

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 21:24

    Bonsoir ,passez de bon moment   en cette fin d'année

    Bisou

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:22

    coucou ma tite huguette,

    C’est ce soir noël  à toi  et tes proches je te souhaite un  un joyeux Noël et beaucoup d'amour autour de la table de la chaleur et de la douceur ma petite amie des gros bisous monette

     

     

    RépondreFOND POUR NOEL

    11
    les cascadeurs
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:38

    coucou Huguette, nous aussi vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année en famille, . Tu sauras que je ne peux plus me connecter sur Facebook, j'ai du être piratée mais malheureusement impossible de me réinscrire, trop harde....

    Encore joyeux Noël. des bisous

     

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:48

    joyeuses fêtes à vous tous !

    amitié .

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:11

    bonjour Huguette merci pour tes souhaits  et on vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année  gros bisous profitez en +++  a+  bon noel

    Module Zic en htlm

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:30

    Merci beaucoup et un très Joyeux Noël pour toi aussi, que ce soit en famille ou entre amis (ou carrément les deux, ne soyons pas radin !) happy

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:46

    Bon réveillon et joyeux noël avec mes plus gros bisous 

    Méline

    Joyeux Noël 2020 !! -

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:55

    Joyeux Noël à toi aussi!

    Ce sont de si bons moments en famille, il faut en profiter un maximum!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:41
    CathyRose

    Merci Huguette, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:43

    Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. 

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:26

    bonsoir ma belle , idem pour toi et ta famille , bisous

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:08

    Bonsoir ,passez vous aussi de bon moment .

    Bisou .

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:31

    Pareil pour toi et ta famille, que Noel te soit doux et chaleureux. plein de bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :