• Trept

    1 Août

    De passage à Trept nous découvrirons une belle fresque signée Citée de la création.

    Sur la place de l'église "Au fil du temps".... signé :  Cité de la Création.

    Sur la place de l’église de ce petit village , en Isère, un trompe œil plutôt « au naturel », avec ces 2 garçons se tenant par l’épaule et cette fillette assise sur les marches de l’escalier central.
    Même la fenêtre remplie de paille (ou de foin) est remarquablement naturelle.
    La Cité de la Création a encore frappé, tout prêt du tailleur de pierre !

    Pour plus de détails sur "La cité de la Création" : LA

    « Découverte d'EgletonsRassemblement c-car Dussac »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Ami Gilbert Ahuy
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:44

    Il faut reconnaître que cette superbe fresque est bien belle ! Trop fort ces artistes d'art des rues ! 

    Bon Dimanche

    Gilbert

    15
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:24

    J'apprécie à chaque fois ce type d'art !

    14
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:01

    c'est magnifique, vraiment j'aime beaucoup

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    13
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:20

    Tres belle fresque, les couleurs sont douces, j'aime beaucoup! gros bisous Huguette. cathy

    12
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:14

    Oui j'aime bien, elle se fond admirablement bien à son environnement !

    Bon vendredi

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:11

    Belle fresque monumentale

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:05

    Bon mon commentaire saute quand j'agrandis la photo pour la voir de plus près !! Je le saurais et ferais l'inverse du coup :) Je te disais que je ne voyais pas bien tous les détails sur la photo mais que je comprenais que ce n'est pas toujours facile d'avoir le recul nécessaire sur les fresques surtout que celle-ci a l'air bien grande ! Merci pour la découverte. J'aime son côté nature justement...bisous et bon vendredi

    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:32

    Voilà une très belle fresque en camaïeux, qui change des couleurs vives habituelles. J'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:00
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Cette fresque est vraiment superbe !

    Merci pour ton lien ..

    Bise huguette

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:13

    on a envie de gravir cet escalier ... ou de s'asseoir sur les marches en observant l'art du tailleur de pierre  ...

    amitié .

    6
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:57

    Une fresque riche en précision. J'ai naturellement rapproché l'image ;-)

     

    Gros bisous.

    Lavandine

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:38

    bonsoir Huguette , ah oui elle est magnifique cette création - peinture  merci bisous belle soirée  et bonne visite à la cascade hi hi  ... 

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:56

    Une très belle fresque ! J'aime ! 

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:01
    CathyRose

    Superbe cette fresque ! Je suppose que tu n'as pa pu t'approcher plus pour photographier les détails ...?
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:51

    bonsoir ma tite huguette, 

    j'en est eut du mal ce soir à venir sur ton blog de la pub en veux tu en voilç mais enfin j'y suis arrivé et j'ai put voir cette très belle fresque ou j'ai put appercevoir cette petite fille merci pour ce partage,belle et douce soiré et des gros bisous monette

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:39

    Joli. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :