• Amphion

    03 Août

    Sur la route d'Evian.....un repérage

    Cette fresque représente un vieux wagon avec de belles lignes et des matières nobles. Elle a été réalisée sur le poste d'aiguillage à la sortie de l’usine de mise en bouteille de la source Evian.

    Le fait que le support à peindre soit à proximité de la ligne de chemin de fer, a apporté une petite animation à l’artiste, en effet à chaque passage de train, les conducteurs lui faisaient un petit signe de la main.

    Signée : Gaël Gravilot La Clé de Voûte

    Encore du grillage autour...

    Exprimer une idée, un goût, une personnalité à travers un savoir faire et une sensibilité artistique.

     Révéler un lieu, le personnaliser par le biais de couleurs, de formes, de matières, le rendant ainsi unique sont autant de points d'orgue de mon intervention. 

     La richesse de mon métier me donne l'opportunité d'intervenir dans différents domaines tels que l'urbanisme, la décoration d'intérieur ou encore les décors de spectacle.

     J'utilise, en fonction du projet, une large gamme de techniques acquise au cours d'une formation d'excellence à l'école IPEDEC Paris (médaille de bronze) complétée par une formation d'art à l'université de Rennes.

     

    « Balades plaisir Retrouvailles et balades »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 15 Août 2022 à 14:49

    je suppose que ces barrières sont placées pour protéger l'oeuvre ... 

    amitié .

    10
    Lundi 15 Août 2022 à 11:31

    quelle bonne idée, en plus c'est trés ludique !! embarquons pour Evian... afin d'y boire de l'eau, bisous bisous

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 11:24

    tout le charme de la Belle Epoque, j'adore!!! gros bisous Huguette. cathy

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 10:42

    Très jolie cette fresque, tu as l'oeil pour les repérer ! Bien entendu je ne la connaissais pas, la mode des fresques est finalement assez récente et quand je suis allée à Evian dans ma jeunesse on en voyait pas... Bisous et une bonne semaine

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 09:51

    Voilà un wagon qui ne risque pas de dérailler ! Encore une superbe réalisation

    découverte grâce à toi !

    Bisous et bonne journée à vous

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 07:57

    Quel talent l'artiste 

    J'aime beaucoup ce que tu nous montres 

    Bonne journée :)

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:30

    Une belle réalisation ! J'aime ! 

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle , magnifique ,j'espère que tu as passé une bonne journée , qui fut moins chaude chez nous  bien qu'ensoleillée , et comme la pluie est prévue , j'ai fait 2 lessives qui ont bien séchées , mais il a plu quelques gouttes sur le soir et la température est bien descendue, bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:40

    Belle réalisation. Bises

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:32

    J'aime beaucoup ce genre de trompe l'oeil, bien en vue à cet endroit!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:16

    Sympa l'idée et sa réalisation

    Merci de ce partage

    Passez un bon 15 Août

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :