• Retour at home

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne journée, pleine d'amour et d'amitié, qu'elle soit la meilleure possible. Une pensée spéciale à celles ou ceux qui sont seuls ou dans la peine.
    Prenez soin de vous.

    Fini février...mars est déjà là !!!

    Le temps s'écoule rapidement malgré les restrictions. Le printemps pointe son nez et le soleil réapparaît.

    Pour bien commence la journée, je vous mets les citations optimistes envoyée par une amie Françoise de la Réunion que vous pouvez suivre :  http://beautirocher.eklablog.com/

    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. 

    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. 

    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.

    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. 

    Il fait si beau que nous pouvons manger dehors, même si le salon de jardin n'est pas encore sortie...

    Balade à vélo par les pistes cyclables et le petites routes iséroises, avec parfois de petites variantes.

    Nos copains à quatre pattes sont dans les près.

    Les fleurs s'épanouissent un peu partout...et égaye notre route.

    Voilà une après midi bien remplie et fort agréable.

    « Le refuge de BiseJuste une petite balade. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:30

    HELLO 

    un pti bisous en passant voilà j y arrive 

    ma fille va me preter le sien j'aurais juste a changer le pavé du tél 

    tu sais l écran 

    du boulot dans mon métier toujours le covid il est là 

    et ne diminue pas on est touché sur certain ancien chez eux 

    voilà mais on a le soleil 

    un poutou du midi

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 22:22

        Coucou ma belle,

        Voilà de quoi continuer ton blog. Mais tu es si occupée.

        Certain que dans ton métier tu ne chômes pas et en plus avec ce sacré virus, pas top. prend soin de toi, P'tie Mary.

        On nous avait prédit la pluie on a eu un soleil intermittent et des températures convenables. 

        Une belle attention de mes petits enfants et cet AM une belle balade.

        Des bisous du soir.
        Huguette

    19
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:13
    Bonjour à tous les deux eh oui retour à la maison ... On préférerait rester dans ces endroits magiques merci pour ces jolies fleurs bisous beau week-end a+ nous aussi il faudra revenir car j'ai mon pare choc à faire réparer ... On repartira plus tard ...
      • Samedi 6 Mars 2021 à 21:02

        Coucou Bebert,

        il faut bien rentrer.. mais nous repartirons. Bien évidemment ces lieux magiques nous attirent.

        je vois que vous allez rentrer, pas trop grave ton pare-choc, J'espère. Bon dimanche. Bises @+ Huguette 

    18
    Samedi 6 Mars 2021 à 06:36

    Pas facile parfois de rester optimiste quand on se laisse envahir par les difficultés mais un sourire, une parole aimable, regarder la nature s'éveiller, lire les blogs amis...ça aide beaucoup!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 6 Mars 2021 à 21:06

        Bonjour Mireille,

        Comme tu dis parfois difficile de rester optimiste dans des moments difficiles et l'on se raccroche à tout ce qui peut aider. Parfois il en faut peu pour arriver à retrouver la joie de vivre et un peu de bonheur. Pafois les choses simple y contribue.

        Je te souhaite bon courage.

        Bisous et bon dimanche.
        Huguette

    17
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:54

    bonsoir ma pti huguette 

    me voici bien bossé en ce jour 

     es tu championne en vélo l amie ?

    mon tél cassé alors plus de net juste ce soir 

    j 'ai pas de livebox je me connecte a mon tél 

    une copine m 'a prêté le sien mais il fait que 3 G 

    Voilà moins présente mais je pense a toi 

    jolie les écrits de ma pti fany au soleil une super femme qui m 'a beaucoup gâté 

    quand j 'avais le blog LILA 

    on ne sait pas perdu de vue 

    et toi la terrasse c 'est beau chez toi et sa fait du bien se soleil 

    vous êtes de vrai sportif 

    un gros bisous du soir 

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 21:20

        Bonsoir P'tite Mary,

        Pas de chance avec ton tel. En déplacement je fais comme toi je me sers de mon tel pour me connecter.

        Bien bossé, boulot ou jardin ?

        Pas championne mais j'aime bien faire des petites virée surtout sans forcer car on a des VAE . 

        Non le terrain ressemble à un champs, plus de gazon, pas grave on était au soleil c'est l'essentiel.

        Des poutous Huguette

    16
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:54

    bonjour huguette

     un grand merci pour tes messages laissé sur mon petit blog toujours contente et heureuse de te lire ,, optimiste oh comme je le voudrais , mais voilà à force de tirer sur la corde que celle ci à craqué et suis heureuse près de vous mes amies (is) belle journée à toi et des gros bisous monette

     

     

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 18:58

        Bonjour Monette,

        Merci aussi pour ton passage et ton petit mot. Ben oui parfois difficile de rester optimiste.

        La vie est parfois mal faite, tant mieux si tu retrouves un peu de réconfort chez tes amies (is) virtuels. 

        Je te souhaite quand même une bonne fin de journée et je te fais de gros bisous.

        Huguette

    15
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:22

    Bonjour Huguette

    Beau message d'optimisme que beaucoup devraient lire ! Certes, les aléas de la vie peuvent peser  sur certains mais et tous pourraient reprendre la phrase de Sciller : 

     Quel que soit le temps que ça prend                                                                   Quel que soit l'enjeu                                                                                               Je veux être un Homme heureux.

     Bises

     

     

     

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 19:03

        Bonsoir Christian,

        Beaux messages en effet mais pas facile pour tout le monde, moi la premiière..

        Belle phrase également que tu cites.

        Bonne soirée.
        Bises

    14
    Bibi
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:07

    C'est le PRINTEMPS qui pointe son nez.... YOUPI !

    Merci pour ce message d'optimisme. On en a besoin... mais dans quelques semaines nous sortirons peut-être de ces contraintes sanitaires ! Il faudra continuer à rester vigilants. Bonne continuation dans vos balades;

    Bizz à vous 2

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:10

        Coucou Bibi,

        Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, le soleil n'est plus là aujourd'hui, on va essayer de garde un peu d'optimisme. Le printemps arrive à pas de velours. 

        On espère bien sortir de toutes ces contraintes, mais on va devoir rester vigilants et appliquer toujours les gestes barrières. Je crois bien que rien ne sera plus comme avant et que l'on va devoir faire avec.

        Bon WE qui pour nous semble s'annoncer maussade et gros bisous à tous les deux.
        Huguette

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 04:41

    Bonjour ma douce amie 

    Merci pour le clin d'oeil pour ces citations que j'avais prises sur le net, on a besoin de positivé, d'optimiste et de garder toujours la PPP pleine pensée positive.

    De très belles photos, adorable ce petit compagnon à 4 pattes qui pose pour les photos, un bel endroit pour faire de belles balades à vélo ou à pied et on sent que le printemps fleure bon car il y a de très belles fleurs printanières.

    Petit coucou du vendredi matin pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Que ta journée soit belle et que ton week-end soit rempli de bonheur, de soleil, de douceur printanière.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:16

        Bonjour ma P'tite Françoise,

        Il fallait que je note, tes citations, même si elle sont du net. Tu sembles positiver et tes écrits reflètent l'optimisme mais aussi l'exotisme.

        Que ta journée soit aussi très agréable, ton WE également sur ton Ti Rocher.

        Le soleil nous à lâché, mais on va garder le moral et attendre patiemment son retour.

        Des gros bisous d'amitiés.

        Huguette

         

         

         

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:29

    C'est sûr vaut mieux être optimiste, ça facilite la vie, doit pas être facile de faire du vélo et prendre des photos en même temps,lol, bisous JL

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 23:01

        Coucou Jean Louis,

        Il est parfois difficile d'être toujours optimiste... Je suis douée à vélo... hi hi.

        Je plaisante bien entendu, cela fait des petits arrêts et oblige mon coéquipiers à m'attendre. 

        Bonne soirée;
        Bisous.

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:04

    Un beau message positif . Françoise est l'une de mes amies et fait partie des beaux blogs que je visite

    Bonne journée.

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 18:55

        Bonjour Baba,

         Je suis aussi depuis peu Françoise et j'aime beaucoup son blog et ses gentils commentaires.

        Bonne fin d'après midi.

        Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :