• Béziers (4)

    27 juin,

    Encore une découverte.

    Images de Béziers toujours de A. Fresco, 1 Place des provinces, réalisée en 2021

    Située sur à l’une des entrées principales de la ville, cette fresque d’ A-Fresco est une carte postale de la ville avec comme élément principal la Cathédrale Saint-Nazaire-et-Saint-Celse de Béziers qui domine la ville. Le traitement à la manière d’une bande dessinée ajoute de l’attractivité à la fresque

    Pour en savoir plus sur A. Fresco : LA

    « Béziers (3)Béziers (5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Ami Gilbert Ahuy
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:32

    Du temps où ma mère et mon beau-père vivaient encore dans un immeuble face à la gare... c'était un peu cette vision qu'on avait depuis leur balcon. Cela me fait plaisir de la revoir au travers de cette belle fresque ! 

    Bonne soirée les amis,

    Gilbert

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:18

    Nous y étions passés à Béziers, mais j'ai pas vu tout ça, grr, bisous les amis SJL

    11
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 14:54

    c'est vrai qu'on se croirait dans une bande dessinée où nous jouerions un rôle, celui de découvrir la ville du haut des remparts !

    amitié .

    10
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:06

    superbe!!! je la découvre, je ne suis pas allée dans le centre récemment, merci!!! gros bisous Huguette. cathy

    9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:43

    De belles fresques qui glorifient cette ville sans agressivité et avec beaucoup de talent

    Bon dimanche à vous deux.

    8
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:37

    Une fresque agréable à regarder.

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 08:53

    C'est encore une superbe fresque, qui donne de la vie à un mur tout plat et sans intérêt ! J'aime beaucoup ce style BD très soigné !

    Bisous et bon dimanche à vous

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:57

    Cette fresque est magnifique et...reposante!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 22:19

    Toujours aussi beau. Bises

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:25

    Très très beau ! J'adore ! 

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:22
    CathyRose

    Cette fresque est encore une fois superbe et très réussie, et bravo à toi pour la première photo qui est prise de telle façon qu'on croirait le mur penché ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:32

    Bonsoir Huguette

    Une nouvelle fresque très réussie elle aussi

    Merci pour le partage et merci d'être passée sur mon billet de 2010

    Bises, bonne soirée

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 19:55

    bonsoir huguette

     très curieuse ces fresques et toutes si différentes etaussu très belles ici le froid c'est installé et il est19h50 et déjà -4 c'est l'hiver et moi sous oxygène j'ai du mal a respirer belle soirée bien au chaud et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :