• Une belle journée

    14 Août

    Un petit tour aux Moisses (Habère Poche) à la ferme pour acheter du bon fromage et voilà quelques surprises...

    Des amis à quatre pattes, des amis que l'on dit têtus mais qui sont adorables.

     

      

    Quelques décos sur le plateau "le cercle des fées" d'où partent des 4 circuits "secrets des fées", pour les enfants.

    En route pour retrouver nos amis, Claire et Guy à St Laurent.

    Un vieux lavoir de 1843 au village de Boëge.

    Chez nos amis....

    Un petit apéro.

    Les bougnettes cuisent.........pas correctement pour le cuisinier.

    Elles ne grillent pas assez vite à son goût... Changement de décor...

    Ouf !!! Le chef est ravi.

    Les invités aussi...Elles sont très bonnes et bien accompagnées.

    Et de plus vite dévorées...

    De papotage en papotage nous n'avons pas vu l'heure tourner. Mais il fallait bien rentrer.

    Voilà encore une excellente journée qui change les idées. Merci les amis.

    « En toute amitiéVallée d'Abondance »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:00

    Bonsoir Huguette,

    sympas ces amis à quatre pattes, j'aime beaucoup l'âne comme animal. Les fées ne sont pas mal non plus.

    Des balades agréables, la gastronomie n'est jamais oubliée. Je ne connaissais  pas les bougnettes, un tour sur wikipédia, et je pense que j'aimerai bien. J'ai trouvé la recette, je vais essayer de me lancer.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 18 Août 2021 à 22:42

        Bonsoir Gérard,

        Encore un petit coin agréable.

        Oui les bougnettes c'est tout simplement de beignets de pommes de terre à chaque endroit une appellation différente. Pas très difficile à faire, rarement fait tout de même. 

        Bonne soirée. Huguette

    11
    Mardi 17 Août 2021 à 08:41

    Merci pour ce beau partage d'amitié 

    Bises

      • Mercredi 18 Août 2021 à 22:47

        Bonsoir Claudine,

        De bons moments de convivialité à ne pas manquer.

        Bonne soirée. Bises. Huguette

    10
    Mardi 17 Août 2021 à 07:24

    Bonjour ma douce amie

    Quelle délicieuse balade et que j'aime ces belles décorations, statues, trop beau cet ancien lavoir et après l'effort de la promenade le réconfort devant de bons plats, il est là le bonheur !!!! Superbes photos.

    Chaque jour est un jour de plus pour aimer, un jour de plus pour rêver, un jour de plus pour vivre... belle journée à toi !

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon commentaire t'apporte la joie pour cette nouvelle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux avec actuellement 22 degrés.

      • Mercredi 18 Août 2021 à 22:52

        Bonsoir ma P'tite Françoise,

        La Hte Savoie, comme pas mal d'endroit nous offre de belles choses. Ensuite de bons petits plats préparés par des amis c'est extra.

        Merci pour ces petites phrase qui font tant de bien.

        Prends soin de toi également. Gros bisous cette fois depuis les Htes Alpes où nous sommes chez des amis. Huguette

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 00:05
    Toujours de jolies balades et gourmandes
      • Mercredi 18 Août 2021 à 22:52

        Bonsoir Claudine,

        Oui de très beaux coins et des amis qui nus gâtent.
        Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :