• Parc de Peaugres Ardèche fin

    30 Avril

    Encore la balade à pied, si vous avez toujours envie de nous suivre...

    Un kangourou nouveau genre...

    Je vous mène maintenant sur le circuit voiture. Les photos sont très souvent prises à travers la vitre

    Les éléphants  étaient rentré et celui-ci est entrain de soigner sa patte.

    Une superbe journée pour les grands comme pour le petit bout de chou. Ce soir nous sommes sur l'aire de service de Vernosc les Annonay aire répertoriée sur park4night

     

    « Valras PlageLes Casots »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    lav
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:50

    A Sigean, interdiction d'ouvrir les fenêtres sur le parcours ...

    J'aime bien le petit panda roux ;-)

     

    Agréable jeudi, gros bisous.

    Lavandine

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:17

    Une belle découverte pour le petit bout de chou, magnifique, bisous JL

    12
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:37

    Bonjour Tu a du te régalé avec ton petit fils au milieux des lémuriens

    j'adore ses animaux

    il faudrait un jour que remette quelques photos de Madagascar !

    bon WE bisous

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:12

    c'est sympa ce kangourou! ils sont beaux ces animaux, j'aime bien la photo de la lionne!!! gros bisous Huguette. cathy

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:09

    merci pour ce beau partage de vos photos superbes de tous ces animaux si beaux !   et de vous également   gros bisous passez un beau weekend a+

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:59

    Ils sont tous beaux Huguette, j'ai une préférence pour le tigre et l'éléphant !!

    Bon week end gros bisous

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:55
    Claudine/canelle

    Je vous  suis toujours avec grand plaisir j'aime ces parcs 

    Bises Huguette

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:13

    Je te suis volontiers ! J'aime ça ! 

    Bon weekend. 

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 21:47
    CathyRose

    Génial ce faux kangourou, ça a dû beaucoup amuser Milann ! wink2 Moi ma préférence va aux félins, je les trouve magnifiques !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 20:49

    Bonsoir Huguette

    Sympa ce Parc, c'est le même principe qu'à Sigean, une partie à pied, une partie en voiture

    Merci pour le partage

    Bon week-end, Bises

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 20:27

    je suppose que ton petit fils a apprécié la poche du kangourou !

    même au travers d'une vitre tes photos safari sont très réussies 

    amitié .

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:41
    J'aime beaucoup. Bises
    2
    Ami Gilbert Ahuy
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:57

    C'est avec plaisir que je vais vous suivre, car je ne connais pas ce Parc animalier ... merci pour cette découverte ! 

    Bonne fin de journée

    Gilbert

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:38

    Les félins et les singes Lion sont superbes

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :