• St Maurice sur Lignon

    Vous qui passez par là, merci pour votre fidélité et vos petits mots que le lis toujours avec beaucoup de plaisir. Je souhaite un très bon WE.

    Retour en 2021

    10 septembre

    Lors de notre sortie camping-car nous avons par hasard découvert une fresque à St Maurice de Lignon. J e n'ai aucun renseignement à vous donner.

    Je vous liasse donc regarder.

    Je pense qu'elle dépeint la vie locale, les enfants qui vont à l'école, une fontaine, des personnes au balcon. Une montgolfière, pourquoi pas, pas très loin d'Annonay.

    Même pas de signature.

     

    « Nos rencontresYssingeaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Février 2022 à 14:30

    Bonjour Huguette

    Alors, même quand vous n'êtes pas à leur recherche, les fresques s'offrent à vous même par le simple hasard comme ici à St. Maurice de Lignon !

    Bises

    16
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:28

    Pas signée mais très jolie, bisous JL

    15
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 5 Février 2022 à 18:02

    Encore un beau village avec ces superbes fresques... c'est vraiment devenu la mode ! Et, je trouve ça super beau ! Surtout quand c'est aussi bien fait ! Et St-Maurice de lignon, ça me dit quelque chose, il me semble que j'y suis passé à pied, sac à dos et petite coquille St-Jacques en Avril 2001... pour rejoindre Le Puy-en-Velay, mais je ne me souviens pas de ces fresques, qui ne devaient pas être encore faites je pense ! ça doit être pas loin de Monistrol sur Loire où j'avais fait étape. 

    Bon Dimanche

     

    14
    Samedi 5 Février 2022 à 17:04

    coucou bonsoir huguette

     

     merci pour tes si gentils passages une petite visite en ce samedi tristoune...temps gris sans pluie mais pas très chaud.heureusement les journées rallongent pour nous faire patienter belle fin de semaine et des gros bsous monette

    13
    Samedi 5 Février 2022 à 11:44

    on s'y croirais, je trouve que l'on fait de plus en plus de belles choses sur les murs peints. bisous

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 11:17

    Bonjour Huguette

    Elle est magnifique cette fresque !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    11
    Samedi 5 Février 2022 à 10:32

    bonjour Huguette , ah oui superbe cette fresque  et Annonay on y est allés 

    bisous beau weekend A+

     

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 10:27

    Bonjour Huguette 

    Belle réalisation, bon week end à lundi   amitiés 

    9
    Samedi 5 Février 2022 à 09:26

    qu'elle est belle, merci! gros bisous et bon weekend Huguette. cathy

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 08:16
    Claudine/canelle

    Très beau travail pour cette fresque 

    Bises Huguette

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 07:27

    j'admire ces artistes qui même sans laisser leur signature enjolivent la cité !

    amitié .

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 23:16

    C'est très original et superbement réalisé

    Merci de ce partage

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle , toujours de jolies fresques,je ne sais pas dans quel coin tu vas , mais je les aime bien , ça embellit l'endroit, du côté météo , c'est grisaille , de la pluie et du vent , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:05
    CathyRose

    Elle est vraiment superbe cette fresque, c'est dommage qu'on ne trouve nulle part des renseignements la concernant ! Et même qu'elle ne soit pas signée.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:30

    Bonsoir ,celui qui a fait ça est un as, c'est trop jolie sa décore un mur   une entré de village .J'aime beaucoup .

    Bisou prenez soin de vous deux .

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:18

    Magnifique comme d'habitude ! 

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:29
    C'est toujours un plaisir de te lire. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :