• Un petit arrêt en Bourgogne

     30 Mai

     

    Il fait grand beau, la plaine de l’Ain verdoie, le maïs est tout petit, mais les bleuets et les coquelicots foisonnent. Les quatre tours de la centrale du Bugey éparpillent leurs nuages de vapeur d’au dans un ciel d’azur.

    La Bresse généreuse étale ses vastes prairies où de belles vaches paissent ou ruminent, ses basses maisons typiques à colombage et ses grands élevages de poulets en plein air.

     

    La Bourgogne nous accueille avec ces beaux vignobles, sous un ciel mitigé.

    Premier arrêt dans la famille, chez Monique et Michel, que nous retrouvons avec plaisir devant un bon repas. Les discussions vont bon train, les souvenirs du passé resurgissent,  nous ne garderons que les meilleurs. 

     

    Un petit arrêt en Bourgogne

    Un petit arrêt en Bourgogne

    Un petit arrêt en Bourgogne

     

    Puis chez nos amis Barbel et Jack, nous les retrouvons aussi avec joie, il y a si longtemps que nous ne les avons pas vus. Barbel nous a aussi servi un bon repas, évocation des vacances, de notre séjour au Maroc, des nos projets futurs, espérant bien sur les retrouver. Nous regrettons beaucoup qu'ils ne puissent pas faire le voyage avec nous. Sniff, sniff. Une belle soirée, j'ai retrouvé "ma grande sœur".

     

    Un petit arrêt en Bourgogne

     

    Demain nous reprenons notre montée vers le nord.

    « Fêtes et AnniversairesDe Bligny à Calais »

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:11

    Un arrêt en Bourgogne non!! j'y crois pas  pourquoi ne pas être passés prendre le verre de l'amitié?

     Ha sa alors

     bisous bonne continuation

     daronne

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:31

    Bonsoir,

    Merci Barbel, oui c'est partie remise. Nous progressons, tout va bien et je peux me connecter. Ce n'est pzs le top mais faut pas trop se plaindre.

    Bisous.
    A bientôt.
    Huguette

    3
    Barbel
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:34

    Bonsoir,

    Et oui  !!!!! moi j'ai retrouvé ma petite soeur, dommage pas bien longtemps. mais c'est partie remise on va tout faire pour......

    Bonne route  en attendant de vous suivre pas à pas.

    gros bisous

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 00:27

    Bonsoir Boutondor,

    Voilà j'y suis mais mon texte n'est pas encore en ligne... Il va arriver.

    Bonne nuit.
    Amicalement.
    Huguette

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:13

    Je ne vois rien de ton arret en Bourgogne.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :