• Une petite erreur.

    Merci de vouloir m'excuser pour l'article " Villebois", dont la NL est partie à tord. C'est article n'existe pas. 

    « Le Puy en Velay (1)Le Puy en Velay »

  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:24

    bonsoir ma belle ,

    toujours le beau temps bien qu'il fasse un peu frisquet le matin , mais bon on approche de l'automne , bonne soirée , bisous

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:18

    Bonsoir ma douce amie

    Ce n'est pas grave cela peut arriver. 

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite une délicieuse soirée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:25

    bonjour ma tite huguette 

     un grand merci pour tes petits messages qui me vont droit au coeur , je vais un peu mieux  je sais que ce sera long mais mes douleurs dans mon dos s'estompent  si bien que maintenant je fais ce que j'ai à faire tout doucemant ça fait tout drôle moi qui avait l'habitude de faire très vite belle journée et dépose ici des gros bisous à bientôt monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :