• 18 mars 2020

    Alors que rien n'est encore décidé par l'agence pour ce voyage qui devait donc commencer le 6 juin à la frontière russe, nous avons pris la décision d'annuler. 

    Les conditions sanitaires déplorables dues au codiv 19, le manque de visibilité quant de l'évolution,  même à court terme, de cette pandémie, nous nous ont poussé à prendre cette décision que nous jugeons très raisonnable, d'autant plus, que vu nos âges, nous sommes des sujets à risques, voire à hauts risques.

    Ce voyage restera dans nos projets 2021, si rien ne vient les perturber.

    Nous sommes évidemment très déçus d'autant que nous avions bien préparé notre circuit, avant comme après la Russie et surtout que nous le faisions avec nos amis haut savoyard.

    Nous espérons donc que ce n'est que partie remise.

    Notre voyage au Maroc, qui a du être écourté à cause de la Russie, nous a permis un retour prématuré avant tous ces événements qui perturbent sans doute pas mal de camping-caristes. Je pense que pour certains le voyage a un goût un peu amer.  Rester confiné chez soi est une chose, dans son camping-car loin des siens, même si ici il est conseillé de ne pas voir la famille, c'est autre chose....

    A nos amis encore là bas, à tous ceux qui restent calfeutrés dans divers campings, nous souhaitons un dénouement heureux et le plus rapide possible, une bonne fin de voyage et une traversée  et une remontée de l'Espagne tranquille.


    6 commentaires